module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Je cherche un logiciel pour montage cut+ audio simple pour .mov h264 29.9im/sec svp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par py_martinez, 12 Avril 2011.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je cherche un logiciel assez simple pour faire uniquement du montage cut+ piste musicale. Le hic est que mes fichiers sont en format 1920x1080p, .mov h264 29.9im/sec, ou 60 images sec....

Pinnacle Studio 14 (que je possède) ne gère pas le 60 i/sec et surtout il y a le risque d'oublier de rebasculer en mode "européen" avant le montage et de devoir tout recommencer !

En connaitriez vous un juste pour mes montages simples en ntsc (c'est bien du ntsc le mov 1920x1080p à 30i/sec ?)

Merci de votre aide

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Windows live Moviemaker ... ça va pour les MOV 30 i/sec de ma Kodak Zi-8 (Pal)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romero,

Je possede une pocketcam du même genre que la tienne : la kodak playsport !

1920x1080p 30i/sec et 720p 60im/sec sont mes modes préférés.

Ton Windows movie maker, tu le regles en quel format de sortie exactement ?

Mov h264 1920x1080, 29.94 im/sec c'est bien ca ?

Pour les 720 p à 60 i/sec il fera aussi l'affaire ?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Pas de problème avec le 720 60 i/sec. Il faut utiliser la version Live de Videomaker (gratos mais sous Win7, pas XP), très différente de la première version, plus de time-line, le vieux ne relisait pas les MOV, il fallait passer par une conversion. Par contre il est très limité, dommage qe Microsoft n'ait pas conservé certaines qualités de l'ancien ... sinon il y a le logiciel Arcsoft livré avec la Kodak mais il buggue sur mes vieux PC sous XP même en mode WVGA.
    Ces petites Kodak sont géniales, ma prochaine la Zi-10 Playtouch dommage que la Playsport n'ait pas conservé l'entrée micro mais c'était ça ou l'étanchéité ... faudrait avoir les deux !

Chargement...

Partager cette page