module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je cherche les tarifs en vigeur pour un chef monteur

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Ananas, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Hugues

Je dirai assez cyniquement que c'est la selection naturelle.
    j'ai fait il y a plus de 20 ans une école privée de cinéma et ceux qui travaillent dans ce métier se comptent sur les doigts de la main.mais tout de même. j'en connais au moins cinq sur 45, une directrice de la fiction, un directeur de prod cinéma, un premier assistant cinéma (gros films)
    deux réalisateurs de films long métrage, et une monteuse (et oui) (déjà ça fait 6)
    on pourrait parler ensuite du statut d'intermittent...
    Mais bon c'est toujours la passion qui m'a guidé, beaucoup de chance, le fait d'avoir trouvé une famille et des gens pour me faire confiance.
    et puis quand on a vingt ans c'est plus simple de rever et de beaucoup bosser...

2. Ananas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous ai derrangé pour rien

Je eu un autre entretien aujourd'hui pour le montage d'un film et j'ai pensé à vous sur le forum au m^me temps que la productrice me disais j'ai pas de bubget ngangangan. Alors à la question c'est quoi votre bareme j'ai dis entre 600 et 1000 fr (pour un poste d'assistante monteuse) par jour. J'étais un peu degoutée en sortant. Comment vous arrivez à bien negocier votre salaire. Comme faire pour se faufiler entre ce qui est possible pour la production et ce qui ne l'ai pas§§§§§§§

3. coincoin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut juste être prêt à ne pas faire le film et penser que c'est eux qui ont besoin de toi et pas l'inverse. Il faut aussi être sûr de la prestation que l'on est susceptible d'apporter.

courage

Tarif conventionnels assistant monteur (audiovisuel)
    39h : 4231 F (catégorie 1)
    35h : 3702 F

4. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaboune qui cherchait un annuaire de sociétés, t'as le "Qui Fait Quoi" de l'audiovisuel édité par sonovision qui coute 70€. C'est loin d'être exhaustif, mais c'est un bon reccueil avec les prestataires d'un coté et les fabricants/importateurs/revendeurs de matériel de l'autre.

Vas voir ici : http://sonovision.com/communs/com_qfq.php

5. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci olivier,
    j'y avais déjà pensé et j'en cherche d'autre pour etre le plus exhaustif possible

Merci
    A+
    Chaboune

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous