module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Je cherche filtre audio dans adobe pour éliminer le souffle

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ploploplo, 23 Juin 2003.

Tags:
  1. Ploploplo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche filtre audio dans adobe pour éliminer le souffle.
    En fait j'ai un peu le bruit de la cassette qui tourne qui est enregistré sur ma bande quand je filme.
    J'aimerais savoir s'il existe un filtre sous adobe, qui permette de limiter le souffle ou des bruit de ce type. Et si ca existe lequel est-ce ?

Merci a vous

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux utiliser la table de mixage et l'option Gain également ...
    fournis avec le logiciel

;)

3. Ploploplo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche egalement a faire des fondu audio de debut et de fin de bande, et aussi de pouvoir baisser le volume d'une piste a certain moment, comment peut on faire ca ?

merci a vous

4. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as dans la barre d'outils de la time-line (en haut à gauche) un espèce de fader audio (deuxième ligne , 3 ou 4 boutons). Cela ressemble à un infini dont on aurait coupé les arrondis à chaque bout.
    Tu cliques sur la piste audio que tu veux faire un fondu et lorsque tu cliques sur la piste audio d'accoder tu as un fondu progessif entre les deux pistes qui se font.

Pour baisser le son, tu peux soit le faire à la main : poignée sur la piste son (tu cliques avec le pointeur sur la piste son) que tu montres ou tu descents.
    soit utilisé la table de mixage en mode écriture et tu modules ton son en visualisation.

Pour enlever le bruit du moteur du camescope. Si il y a pas d'autre son, tu coupes et tu remplaces par un autre son. j'ai pas trouvé de filtre audio pour l'enlever. dans le forum son, ils retraivaillent le fichier son avec un logiciel audio comme Sound Forge.

Fichiers attachés:

• fondu.jpg
      fondu.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 KB
      Nb. vues:
      419
  5. Ploploplo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous tous.
    Tous ce que vous m'avez dit m'a apris pas mal de chose sur le fonctionnement, j'arrive un peu mieux a capter comment faire des choses sympa, j'ai une version english, et c'est pas facile, deja quel le logiciel est plutot complet, y a du taff pour maitriser. :)

Merci a vous encore.

;)

Chargement...

Partager cette page