module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je cherche du travail et j'ai faim!

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par vinssent, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. vinssent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je débarque sur Paris, je n'ai, comment dire? , pas trop de plan taf, et les pommes de terre risquent de bientôt se faire de plus en plus rares dans l'assiette... bref, pour ne pas avoir à commencer à mettre de côté les pelures pour leur petit côté nutritif, je pense qu'il est temps de montrer au monde que je ne suis pas qu'un simple collecteur de fragments spacio-temporels photographiques, qui accumule les petits boulots à caractère expérimental, mais aussi un honnête chercheur de champ: un travailleur invétéré. Je parle anglais couramment, j'ai un permis de conduire, et j'ai suivi une formation autour du cinéma, et donc de l'audiovisuel à l'esav de Toulouse, durant laquelle j'ai pu réaliser de petits films et surtout me reconnaitre comme un assez bon cadreur, pour le plaisir des gens avec lesquels j'ai pu bosser... ce qui hélas n'a rien d'exceptionnel puisque je pratique la photographie de manière compulsive depuis bientôt dix ans... bref, une carrière un peu flou mais pas mal d'expériences dans divers domaines et puis la motivation...
    Si je peux être utile à quelques un(e)s d'entre vous, ou si certains se reconnaissent à un moment ou à un autre de leur parcours, et qui se sentiraient enclin à me transmettre quelque conseil du genre vers quelles portes judicieusement frapper ou qui ou quoi... on ne sais jamais. En tous cas merci d'avance.

ps: je cherche du travail dans et autour de l'audiovisuel, pas exclusivement en tant que cadreur mais du moins dans cette direction.
    Voilà.
    Que dire d'autre?
    "The world is a strange place, Emily" (Blue Velvet; D. Lynch)
    Ciao!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page