module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

javel la croix et la bannière Nv GS 400

Discussion dans 'Panasonic' créé par jam', 11 Juin 2006.

1. jam'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir...
    Cela faisait tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur le repaire, que je suis puni, et obligé de changer de pseudo pour y entrer. :(

J'ai abandonné l'idée de tourner avec de Canon après avoir eu la confirmation par un grand nombre de personnes que je n'étais pas le seul à devoir mettre ma cam' à la poubelle pour une histoire d'entraînement de la cassette.

Résultat, ça y'est je vais racheter une Dv, mais au vu de ce dont j'ai besoin, ça n'est vraiment pas facile de trouver la perle rare.

Voilà, donc j'aimerais réaliser mes prises de vues, le plus possible en manuel (mise au point, diaph, et vitesse) pour réaliser surtout des films de sport. J'ai besoin d'une entrée S-vidéo pour y brancher une paluche et bien sûr je veux l'image la plus séduisante qui soit comme tout le monde.

Quand on veut s'acheter une moto, on abandonne l'idée de l'agv dvx 100 et on se rabbat sur un peu plus modeste.

Et la caméra qui m'a semblé le plus correspondre à mon besoin (pas de pannes à répétitions comme chez canon, une entrée s-vidéo, pas d'enregistrement en Mpeg2, ni sur DD, une grande ouverture de diaph, un beau piqué de l'image) semble être un modèle qui n'est plus en vente aujourd'hui. Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une NvGS 400, ou quel autre modèle dans la gamme de prix 900-1300 euros pourrait ressembler en caractéristiques à cette caméra ???

merci d'avance. Parce que les modèles qui sont actuellement vendus, si l'on n'a pas 2000 euros minimum, y'en a pas un qui tienne la comparaison, j'ai l'impression....

2. joelegecko

joelegecko Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être l'occasion...
    Il y a quelques mois j'ai trouvé ce qui devait certainement être la dernière GS400 de la région, et j'avais beaucoup cherché :)
    Ca risque d'être encore plus dur maintenant, surtout que la GS500 est dispo. Tout le monde attendait une GS400 boosté un chouillat, tant pis...

En tout cas, je peux te confirmer la qualité de la caméra autant sur le plaisir des fonctions manuelles que sur sa qualité d'image ( et son piqué ).
    Pas de caméra équivalente à ma connaissance dans cette gamme de prix...

3. jam'

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi pour la réponse...

bon ben la mission commence alors !!!!

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Inscris toi ici, il se peut qu'il y ait de nouveaux stocks prochainement:

Panasonic On-Line NV-GS400

Invité

5. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me demande si je ne vais pas en commander une deuxieme... :)
    .. si y'a moyen, s'entend.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous