module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'arrive pas a franchir le mur

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vigierph, 3 Mai 2006.

Tags:
  1. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai placé sur AE, 3 video AVI

La premiere video de base,
    La deuxieme video avec mask
    la troisieme, dans l enchainement de la seconde, une autre video avec mask

Au moment de compiler, mon PC passe bien la premiere video,puis la seconde mais pas la troisieme.

Une fenetre stoppe la compil et dit "after effects (erreur) : extraction d'image de la séquence video en cours. (53/34)"

qu est ce que cela vous evoque? j ai ce probleme depuis de nombreux mois, on m adit c est un bug. Je le pense pas du tout. la video 2 est faite exactement comme la video3.
    Y a t il des parametres a regler our la compile lorsqu il y a des mask sur es video ?

Ca me blok tout mon boulot.

Merci de votre aide a ceux qui ont rencontre ce probleme ou qui savent le defaire.

Philippe
    Laos PDR

2. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouveau test

je precise...
    Je viens de compiler la video1 et la video3 en desactivant la video 2

Et bien ca passe.
    Que se passe t il... si j active deux video qui se chevauchent avec des fondus il se bloque et si j active l une ou l autre la compile va jusqu au bout.

Comment se fait il que deux videos superposees (qui comporte chacune, 1 mask et une transition d opacite) bloquent la compile lorsquelles sont activees en meme temps ?

Merci de votre aide
    Philippe
    Laos PDR

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Est-ce que tu es sur que ça ne vient pas de ta source?
    Est-ce que After Effects peut recompiler tes plans un par un sans rien d'autre ?

4. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sequelles,

Ma source... tu veux dire l acquisition de mes rushs ?
    j ai fait l acquisition de ma PD170 vers premiere. Les rush sont sous une forme d icone (windows media), c est du dvcam en avi.

Oui AE peut recompiler mes plans un a un, cest quand j active les video2 et 3 en meme temps queca plante.
    J ai meme refait un test de compil sans les mask (histoire de...) ca plante toujours.
    Pourquoi ca plante pas un a un ?

et la fenetre qui dit "after effects (erreur) : extraction d'image de la séquence video en cours. (53/34)" ca veux dire quoi ??? notemment ce 54, parag. 34 fait reference a quoi ??

Merci
    Philippe

5. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila mon timeline

6. zone3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je découvre ta demande un peu tard, mais pour information ce type d'erreur vient normalement des sources. D'après ce que tu dis, ta deuxième séquence vidéo est défaillante (ce n'est a priori pas un problème de codec puisque tu peux lire les deux autres séquences qui ont été générées par le même instrument). Essaye de convertir ta vidéo 2 en une nouvelle séquence .avi en utilisant VirtualDub. Si le problème persiste, convertis les images en séquence Targa d'un côté et ton son en .wav de l'autre, puis réimporte le tout dans After.

Partager cette page