module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

J'arrive A Rien Avec Le Logiciel Iti

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par electron, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai téléchargé le logiciel sur le site avec en plus la vidéo d'aide et malgrés des tas et des tas d'éssais le resultat est là : Rien.
    A l'aide !!!!!!:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Impossible de te répondre si tu ne donnes aucune indication sur ta config , ta carte d'acquistion, ton logiciel et ta méthode. Quelle est par ailleurs ton expérience en montage ?

Bob

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un pc avec pentium 1.3 ghz 512 Mo de ram carte graphique 3d 64 mo de DDR un disque dur de 80 Go à 7200 tr/mn le tout sous XP. En tout cas mon soucis n'est pas l'incorporation du fichier dans mon montage ( je monte avec vidéostudio 6.0 ) mais qu'une fois le mode opératoire fini (du logiciel ITI ) je lis le fichier avi crée et là je ne vois aucune animation.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne connais pas ITI, mais je crois que pour obtenir un résultat incorporable dans un autre logiciel de montage, il faut prélablement en faire le rendu et le sortir dans un format de fichier compatible avec ceux de ton logiciel de montage.

Bob

Chargement...

Partager cette page