module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'apprend d'abord à COMPRESSER un film

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rahan12, 9 Avril 2005.

Tags:
  1. rahan12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tombé sur ce cite mafoi qui est dans mon ATTENTE,car c'est la première fois que je voudrais COMPRESSER un film de grosse taille. le site explique Comment compresser une vidéo en windows média 9, je suis toutes les procédures à faire concernant toutes les explications, en plus ça tombe bien car le TOUT en fraçais,bref j'en arrive au bout et j'enclenche le processus de compression et à la fin j'obtiens effectivement une vidéo de petite taille en effet mais malheureusement ça ne marche.il y à juste une image et une seconde tout est fini.J'aimerais juste savoir comment on fait si ej prend une vidéo de 5 minutes en qualité DVD par exemple et que je voudrais COMPRESSER ,pour ces 5 minutes là qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'en compression j'obtiendrais au moins un résultat au bout.je voudrais juste faire un test pour 5 minutes de film qualité DVD c'est à dire vers les 100.000 méga à peu près. je ne sais pas mais j'ai été trop compliqué dans mon intention d'expliquer peut-être,

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux faire quoi comme fichier video ?

Exemple : faire une compression en DivX est largement possible
    avec VirtualDub

Dernières occasions

Partager cette page