module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CpteRendu] japon,complément optique et magasins

Discussion dans 'Sony' créé par masterac, 26 Août 2009.

Tags:
  1. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je termine un séjours de 2 mois au japon pour amélioré un peu plus mon japonais,mais là n'est pas la raison de mon message.

En faite,avant de partir au Japon je me demandais si acheter une caméra sur place ne serait pas plus avantageux,après mille et une lecture sur les forums j'en es conclue que non.

Par contre ce que j'avais retenue c'est que les GA et autre complement optique serais moins chère,et ça pour ma part c'est vrai.
    Mon VLC-HGA07 m'a couté 18000 yen,ce qui fait a un taux de 130y=1€ à peine 138 euros,en france je l'ai vu parfois à 200 €

Penser aussi à regarder les prix des appareil photo il y a de bonne affaire (une amie m'a dis avoir acheté un canon 60 000 yen ,soit 461 € alors que le même modèle est à plus de 700€ en france.

Et surtout je vous livre les résultats de plusieurs après midi a akihabara ( le quartier electronique) pour vous donnez les meilleurs enseignes que j'ai pu trouver.

:-)YODOBASHI CAMERA,juste à coté de la station (possibilité de detax si vous avez votre passeport, donc -5%) les vendeurs parlent anglais (d'ailleurs les annonces du magasins sont en anglais,:Dfrançais,japonais,chinois et je sais plus encore)
    un rayon caméra assez complet avec quelques modèles pro

;)SOFMAP,il y en a plein,mais celui des caméra ce trouve dans l'allée principal sur la droite (pas de detax possible) les vendeurs ont des notions d'anglais

Je vous invite à comparer les 2 pour leurs prix.

:rolleyes:checké aussi LABI pour être sûr,allée principal,mais cette fois à gauche,puis encore à gauche

:col:EVITER LES DUTY FREE,qui ne savent même pas ce qu'ils vendent,ils ont tenté de me vendre un grand angle en m'assurant qu'il fonctionnerait,je l'ai pas pris et j'ai bien fait car j'ai lu plus tard que ce modèle n'était pas compatible avec ma cam.:hum:

Chargement...
Discussions similaires - japon complément optique
  1. Lolipopinto
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 928
  2. GERARD06
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    820