module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Jakovideo

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Marina, 12 Juillet 2021.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Bel hommage de tous .à un bonhomme qui était au service des autres sur ce forum...bravo :jap:
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. jakitchon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en parcourant le site j'apprends avec stupeur le décès de JAKOVIDEO. je me joins à tout les repairenautes pour souhaiter à sa famille mes sincères condoléances. Combien de fois il était toujours présent à répondre à nos interrogations . Grace à lui j'ai pu acheter un moniteur pour mon camescope me proposant d'acheter le même car il en était très satisfait. J'ai une grosse pensées pour lui et nous ne l'oublierons pas de sitôt. Repose en paix.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. nitrate

    Points Repaire:
    1 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    582
    Appréciations:
    +7 / 19 / -0
    Mes condoléances à ses proches et, un grand merci à Jacques, car même si nous n'avons jamais discuté en privé, les messages qu'il a laissé sur ce forum m'ont appris beaucoup de choses et m'ont bien dépanné au fil des années.

    Malheureusement j'apprends son décès en voulant le contacter... Car il transférait des films 8 mm avec son Eumig P8, ce qui m'intéresse car j'adore ce projecteur.

    Ainsi va la vie... Heureusement que les forums existent ! Les conseils de Jacques sont maintenant à jamais sur la toile...
    Il y a tant de savoir-faire dans les maisons de retraite comme dit l'expression...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une capture écran des messages que Jacques a laissé quand Olivier nous a quitté ! Qui aurait pensé que quelques mois plus tard......... Jakovideo.jpg
     
    #19 GCVMP, 1 Août 2021
    Dernière édition: 1 Août 2021
    • J'aime J'aime x 1
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Jacques en résumé:
    - Des compétences dans beaucoup de domaine qu'il aimait faire partager.
    - Un modérateur discret
    - Une gentillesse extrême
    - Une vie marquée par un manque de chance que je ne souhaite à personne ici !
    - Une personnalité qui gagnait à être connu
    Si comme on dit personne n'est parfait je pense que Jacques illustré l'exception qui confirme la règle !

    Merci à toi GVCMP pour l'hommage que tu lui fais dans ton post. :bravo:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Ted973

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Grrr, je viens d'apprendre. J'avais noué d'excellents contacts privés avec lui et plus de nouvelles depuis novembre 2020. Repose en paix Jacques, je ne t'oublierai pas.
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page