module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'aimerais boucler

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Danyhio, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Après avoir tourné en rond dans la recherche du forum, je n'ai rien trouvé sur : comment faire une vidéo en boucle avec Première. Une solution avancée par Noel Nono, et qui consiste à faire lire en boucle l'élément dans la fenetre programme, et de l'enregistré comme ça. Bon, si il n'y a rien d'autre, je ferais avec, ça a le mérite d'exister au moins.

Merci d'avance Dany. ;)

2. boblou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    pour faire de belle boucles, utilisent des bigoudis:lol: :lol: :lol: :lol::lol:

3. boblou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
  4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Voiçi une autre solution si tu ne veux pas aller au dela de 3 heures(limite de Premiere).
    Prend l'outil "élément virtuel" dans la 2éme série, celui qui a un rectangle en pointillé et un petit carré au milieu.
    Maintien Alt enfonçé, et selectionne ta séquence avec cet outil, glisse à droite en dehors de la séquence sans rien relacher.
    Reviens dans la séquence toujours sans avoir rien relaché, et glisse à coté, un gros pavé noir apparait, bloque le contre ta séquence et relache le tout, tu as alors copié ta séquence.
    Tu recommences le "cirque"en sélectionnant maintenant les 2 séquences et tu en as 4, puis les 4>8>16>32>.......
    Jusqu"a 3 heures moins la durée d'une séquence ( à condition que tu ne recopies en dernier que les séquences necessaires pour arriver en dessous de 3 heures moins 1 séquence).
    Voila et bons Bigoudis:lol: :D
    A+
    Noël :) :approb:

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    a part faire comme le gif de NoelNONO tu peux faire une vidéo qui tourne en boucle mais non pas avec première mais le logiciel d'authoring sur Cd ou DVD

;)

6. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boucle

Merci Noël pour le tuyau. Ceci dit c'est quand même étonnant que Adobe n'est pas prévu cette situation, j'ai pourtant regardé dans les 3 ( gros ) bouquins que j'ai, dont classroom et micro application mais , rien. Peut etre dans Adobe after effect? mais bon, je m'en sortirais comme ça et merci encore.

Pour Boblou, je ne vais pas couper les cheveux en quattre our cette histoire:D :D mais , celle ci me semble bouclée quand même , et il vaut mieux que je la boucle si je ne veux pas être de mèche avec les gens qui ont la tête près du bonnet.:D

A+ Dany

7. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boucle sur authoring

Jean Yves .

8. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boucle sur authoring

Jean Yves

Cest vrai j'avais pensé à cette solution, d'ailleur il y avais un post à ce sujet sur le forum authoring, avec DVD Lab, un post de Echobelly le 30/08/03 à 22h41, qui m'a semblé interressant;) et je vais essayé également cette solution.
    En fait la boucle c'est pour des menus animés ou plutôt des boutons dans les menus.

Voilà Jean Yves et merci pour ton intervention rapide

A+ Dany:)

9. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans AE, tu cree une compo, tu importe ton fichier.

Tu le selection avec le click droit

La, il y a interpreter le metrage+Principal...
    En bas il y a Boucle : tu mets le chiffre que tu veux
    En haut a droite s'affiche le temps de ta sequence.

Il ne te reste plus qu'a l'incoporer dans ta compo et a l'exporter.

10. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, dans les expos quand on veut faire tourner une video en boucle, on utilise un magneto avec la fonction "lecture en boucle", mais comme peu de magnetos grand publique possedent cette fonction je suggére simplement :

1 : De créer dans Première un nouveau projet
    2 - D'importer dans ce nouveau projet autant de fois que possible (Limite 3h) le projet de base. "Importer>projet"
    3 - D'exporter sur une bande VHS de la plus grande longueur possible, l'ensemble de ce dernier projet.

Et si Novice utilise un magnéto standard, en fin de bande elle se rembobinera toute seule, il n'aura plus qu'à appuyer sur "start" toutes les 3 ou 4 heures seulement.

A+

11. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boucle AE

Merci Luc, je vais aussi essayer ça:) :)

A+ Dany

12. lowtone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    alors j'ai trouver la solution telecharger videolan (vlc) sur telecharger.com c'est un freeware ensuite vous faites clik droit ->propriété sur l'executable et dans cible vous rajoutez "--loop" sans oublé un espace avant.
    voila pour toute question : ferme.ta.bush@free.fr

Dernières occasions

Partager cette page