module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'aimerai graver mes films en forma avi pour le forma vcd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par beaugarte, 7 Mai 2002.

Tags:
  1. beaugarte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je download des films en francais sur kazaa en forma AVI et j'essais de faire un vcd ou un svcd avec néro mais ca plante quand il est en train de faire son encodage 25% ou 51% ou 90%, etc....
    Mais avec CD-Maker 2000 Professional ca ne veux pas graver. Nero le convertis l'avi 160. Mo en vcd ou en svcd cela prend de 2 à 3 heures mais ca plante, il devrai le graver directement après l'encodage et il y a assez de place sur le CD. J'ai réussi à graver seulement 1 film (ice age) en avi et le film (Harry Potter) en francais mpg pas de problème. Moi je veux regarger les films dans mon salon avec mon lecteur dvd qui supporte le vcd et le svcd. Mon lecteur dvd peut il lire le forma AVI sans transformation ?
    C quoi la solution miracle pour graver les films avi en vcd ou scvd ?
    Encoder mes avi en mpg1VCD ou mpg2SVCD avec TMPGEnc, désolé l'encodeur TMPGEnc ne fonctionne pas, il m'envoie un message disant que le forma n'est pas valide (Le Pacte des Loups (1of2) avi)
    Bon c quoi il faut faire ?????
    Aider moi !

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution 1
    acheter des dvd originaux

solution 2
    tout reinstaller, parce que normalement ça devrait marcher:
    si tu lis le .avi avec windows media player, tmpenc devrait le lire aussi et pouvoir le convertir en un mpg au format vcd.

3. QuickJack

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il doit avoir un problème avec l'audio.
    Avec VirtualDub dans le menu video il faut coché Direct Streaming et dans le menu audio il faut coché Full processing mode et tu sauves ton fichier avi sous un autre nom et ton nouveau fichier avi sera reconnu pas TMPGEnc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page