module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'aimerai avoir votre avis...

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par wabby, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. wabby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai récemment réalisé mon 1er court-métrage amateur dans la joie et la bonne humeur générale : Bob Canon, détective.

Une petite enquête policière qui ne se prend pas du tout au sérieux !

Je suis en train de faire le site du film (connexion haut débit nécessaire, désolé) qui contient déjà la bande annonce et j'aimerai savoir si tout cela donne envie d'en voir plus.

Merci pour votre visite sur : www.bobcanon.fr.fm

Aucun player vidéo n'est nécessaire car la bande annonce est en flash.

(Le site est hébergé gratuitement. La bande passante étant parfois capricieuse, merci de retanter plus tard si les pages ne se chargent pas correctement.)

Wabby

2. wabby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voilà !!

Tout d'abord, merci pour vos mails d'encouragement !

Effectivement, on peut dire que la bande annonce de Bob Canon annonce bien la couleur : (essayer de) faire délirer le spectateur sans se prendre au sérieux...

J'ai déjà projeté le film (entier, sur TV) à pas mal de personnes, et les réactions sont plus qu'encourageantes !!!

En ce qu'il concerne le site, je l'ai transféré sur un autre serveur !
    Plus de problème de chargement, maintenant !!!

Vous pourrez voir le 1er épisode de Bob Canon, détective d'ici, ce soir, je pense !

N'hésitez pas à m'écrire pour vos conseils ou critiques (bonne ou mauvaise, bien sûr) qui sont toujours les bienvenues !

Wabby

www.bobcanon.fr.fm

PS : un message à Marsky et Butch : J'espère que vous apprécierez mon Bob Canon !!! Et : vivement l'épisode 2 de Marsky&Butch !!!!!!!!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page