module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'aimerai acheter une camera pro ou semi pro...

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Mejid, 8 Mai 2009.

Tags:
  1. Mejid

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous...

Je me présente, je suis Mejid depuis trois ans je fais du montage vidéo amateur avec des accesoires tres classique ( app.photo numerique ) montage via Windows movie maker... Mais voila j'aimerai aller plus loin, beaucoup plus loin et entre autre passer un bts montage post production.
    Suite à cela j'aimerai bien m'equiper avant tout d'une camera pro ou semi pro. Suivant l'un des conseils d'un vendeur, il ma certifié que la fx 1000 de sony est selon lui " un veritable petit bijou". Pour être franc, je ne m'y connais pas du tout mais j'ai soif d apprendre, alors c'est pourquoi je me suis dis que j'allais poster un tit message pour que l'on puisse me conseiller un bon choix de caméra sachant que mon budget est entre 3000 ET 35000€.
    Merci à vous d'avance pour votre aide.

2. caraibe

Appréciations:
    +558 / 1 791 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    PMW EX1 ou EX3 à optique interchangeable ou RED :bigsmile:

3. dworkin

Appréciations:
    +0 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    J'imagine que c'ets pas 35.000 mais 3500...
    En depassant un poil ton budget, ya la HMC151 dont il y a un long post sur ce forum (une petite recherche et un peu de lecture ^^").
    Sinon, pour les films amateurs, on peut rechercher des XH A1 d'occasion.
    Ca a été une bonne camera semi pro à son époque. Et tu dois pouvoir t'en tirer pour 1000€ de moins.
    Dailleur, si 3500€ c'est ton budget total, je te conseille d'acheter une camera moins cher et de garder des sous pour un micro, un éclairage minimum, un PC et un logiciel pour faire du vrai montage ect...

4. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    j'utilise en amateur une fx 1000 depuis une semaine, je confirme, c'est un vrai bijou.
    je l'ai payée 3090 €. il faut en plus un micro, une torche et un pied (tri ou mono suivant que tu te deplaces beaucoup ou pas) lorsqu'il n'y a pas de lumiere, car même en faible limière elle s'en tire tres bien.
    a+

Chargement...

Partager cette page