module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'áime pas Stdudio 14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by juncalense, Jan 14, 2010.

1. juncalense

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'arrive pas á installé ST. 14

Studio 14 pour moi c´'ést la deception, d'abord j'árrive pas á l'istaller sur windows XP, il fait une fausse installation á chaque fois. Installer sur windows 7 pas de problema, je fais des essai et j'aime l'ergonomie de clips qui sert au montage. Les pluguins c'ést pas ce que je vaudrais pour mon travaille, ceux de ST. 12 etais bien mieux, surtout Vitacene.

Question , on peut installer Vitacene sur ST.14? je essais sur Windows 7 est cá pas marché, :cry2:

#1 juncalense, Jan 14, 2010
    Last edited: Jan 16, 2010
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je te suggère d'éditer le titre de ta discussion... Ainsi , ceux ,qui ont installé St14 avec W7 , et qui auront remarqué ta question , seront invités à te répondre.

généralement pour des raisons de compatibilité et d'activation de clés, les possesseurs de St12 font cohabiter St12 et St14. En plus ils procèdent à un transfert de contenu pour avoir les plug-ins activés sur St14.

3. juncalense

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ok!

Merci pour la dique, mais c'est que je suis nouveau.
    Mon probleme, n'est toujours pas raisolue. ral bol, heureusement que j'ai mon Casablanca Renommé! Au moins lui n'a pas de probleme, jamais!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous