module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai un souci

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by switch, Jan 29, 2006.

Tags:
  1. switch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde, j ai que 13ans et ma camera canon mv 700 que j ai eu pour noel 2004 ne fonctionne plus :( je ne sais pourquoi mais lorsque jai suivi un copin en roller ma camera c'est etteint brutalement, et ne voulant plus ce rallumer j ai du l'emmener dans le magasin ou mes parents l avait acheter, ce magasin a du donc l envoyer a un reparateur (avec la garantie) mais ce reparateur ne ma pas beaucoup aider puisque il disait que j avais demonter l appareil (faux) et que des vis etaient absentes (faux) et que l objectif etait K.O (tjrs faux) pour un montant de 350€ (plus cher que la camera en elle meme!) la reparation :col: mes parents sont aller chez le reparateur qui nous a tout droit conduit chez le magasin (et ainsi de suite).je ne sais pas ce qu elle a, pourriez vous m'aider ?Ca vous est deja arriver ?La conduire vers un autre reparateur serait il mieux ??
    merci de votre aide... et desolé pour les fautes d orthographes.:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Les caméscopes sont des appareils fragiles. Les utiliser en roller, c'est prendre de biens grands risques. Des chocs, il en a dû évidemment en prendre une bonne quantité avant de tomber en panne, car ça ne se manipule pas comme une bate de baseball ou un ballon ces petits bjoux électroniques.

On apprend aussi en trébuchant...

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous