module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai un problème

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by herbert_muda, Aug 14, 2003.

1. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bonjour les repairenautes, voilà j'ai un ennui qui fait ça ne marche pas, c'est un problème.
    Je ne comprends pas ce qui se passe, quand je lance le log, y'a la fenêtre qui s'ouvre, avec un truc devant. Alors pour l'instant sa fonctionne, mais dans l'autre menu, bah quand j'y vais, j'ai ça qui s'ouvre à l'acran, avec le machin qui clignote. Je comprends pas, hier encoe, j'avais mis en plce la chose dans le PC avec le bidule habituel et ça marchait vu que j'arrivais à lancé le prog. Alors est ce que ça vient du fait qu'hier, j'ai éssayé de triturer , le truc qui est au dessus de mon machin, ou est ce que c'est la chose d'en dessous qui agit sur les autres machins ?

Ps : j'ai changé ma plante au-dessus de l'écran, ça peut venir de ça ?

Ps2 (playstation) : Ma mère a fait des pates, ça peut provoquer le problème que j'ai ?

Ps3 (pas encore sorti) : J'ai été assez clair ?

2. daytwo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc c que tu doit remettre exactement la meme plante qu'avant car celle ci doit etre un warez.
    atention vilain garnement.

3. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben oui c'est super normal ton machin je veut dire la fenetre c'elle en pop up ben fo la fermé ensuite tu vas dans c: passe par le folder ou utilise cherloc pour trouvée si tu connais pas bien ta machine .
    tu selectionne tout les fichier en .bat (c'est des fichier qui serve a rien c'est bat man qui les a ecris mais c'est pas un vrais super heros en super pouvoir il a nib. )
    comme dans premiere quant tu vire le fichier de preference ca fait une reinitialisation du prog apres ca marche !!!

une autre solution c'est d'allé sur le cite www.assus.com de telecharger un fichier de bios et de flaché ta carte (si ta pas d'assus ou pas le bon model c'est pas grave assus c'est les + fort ca marche avec tous (qui peut le + peut le - ) :lol: mais bon je te donnerais la marche a suivre si la 1ere technique marche pas car c'est un peut + lomg...mais c'est garantie !!!!!!!

a+

ps; ha c'est jeunes !

4. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh

C'est quoi un folder ? (Fox + mulder ?)

5. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non juste fol+der simple, non ?

bon mon petit , tu permet que je tapelle mon petit ? non bon.

en fait si ton ordi a des probleme c'est que comme tout bon "newbe" (jadore ce mots avec juste ce qui fo de mepris dans la voie tu passe vraiment pour + con que le nouveaux que tu tanne ..mais je digresse comme disais lautre) ce qui te manque pour que ca marche c'est ..................................................

..................un grigri !!! et oui mais attention un bon .!

tout bon camioneur te le diras fo le bon poster sinon ca marche pas bien . et ya pas que ca de commun au routier et au mac/pc-iste ya le tuning aussi si tu a du temps fonce...
    http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=news/news

bon moi je suis les avanture de jolene b. pour la prochaine saison elle change de look ! (lancien etait trop sex...breuuu jen tremble encore

une petite tape dessu avant de demarer et op 15heure de route sans plantage !

tu sais ce qui te reste a faire

Attached Files:

6. snoopers

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous êtes vaches...

Mon petit, sache que lorsque tu ne comprend pas un mot anglais, tu as toujours la possibilité d'utiliser un dictionnaire... le cas échéant, cela t'aurait permis de savoir que folder = DOSSIER :)

7. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok...et ça sert à quoi ? Parce que pour l'instant mon truc ce lance toujours pas malgré le fait que j'a mis l'aspirateur sur la même prise que la machine à laver les peacemaker de ma mère...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous