module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai un probleme

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by MONTECRISTO, Aug 30, 2007.

Tags:
  1. MONTECRISTO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    c'est mon premier message
    et dans ce forum ou on parle beaucoup informatique je me sent assez perdu
    beaucoup de formules, de materiel, d'abbreviations, de noms venus d'un autre monde,
    bref je ne suis pas du tout a la page.je vais tout de même vous exposer mon probleme
    je suis en possession de studio 9 avec lequel je fais de films et j'ai du mal actuellement a creer un film
    en effer pendant la creation tout se fige et plus rien ne bouge et le film n'arrive jamais a se terminer , parfois (assez souvent) une fenêtre de dialogue me dit que
    studio 9 a rencontre un probleme et doit fermer.

quelqu'un peut me donner une esquisse d'explication?
    quelle peut etre la raison ?
    je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien se donner la peine de repondre a ce message

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MONTECRISTO,

je n'ai pas l'impression que l'on parle beaucoup d'informatique, ni de formules.....
    Il est vrai que dans certains cas spécifiques l'on ne peut faire autrement que d'être quelque peu technique, donc reste cool.
    En ce qui concerne la terminologie, il est normal que tu aies quelques difficultés au début, non pas que nous utilisions un language particulier pour rester entre nous, mais tout simplement pour exprimer correctement les mèmes choses, sans ambiguité (et ce n'est pas toujours le cas)

Passons à ta question : si je n'y réponds pas entièrement d'autres le feront

1) peux tu nous péciser quelle version de S9 tu disposes ?
    2) as tu fait d'autres montages, ou est-ce ton premier montage avec échec lors de la création ?
    3) quand la création (le rendu je suppose) se bloque : est-ce toujours au mème endroit ?

A te lire

3. MONTECRISTO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re salut
    je voulais dire que les termes techniques qui sont utilisé
    font que je pige pas grand chose dans les discussions
    (du moins pour celle que j'ai pu lire ) mais pas de souci je suis cool ca même
    pour en revenir a mon probleme
    non ce n'est pas mon premier film (loin s'en faut)
    mais mon probleme est un probleme qui est recurant
    et pour l'eliminer a chaque fois je suis dans l'obligation de reformater mon ordinateur
    et comme je ne sais pas le faire tout seul cela me pose probleme
    j'utilise " studio 9 "
    en fait pendant que je construit mon film le son se coupe et il faut que je trifouille un peu pour qu'il revienne . quand je vois c'a je comprand que je vais avoir un probleme
    en effet lorsque je vais creer le film il se bloque et toujours au même endroit
    même pour un film tres court d'une trentaine de segondes.
    J'ai beau arreter l'ordi et recommencer plus tard rien ne change
    la je sais qu'il faut reformatter l'ordinateur
    mais quelque temps apres ca va recommencer

merci a kiki 84 et a tous ceux qui repondrons

4. evelyne2604

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'ai eu moi aussi ce problème de son au début. Je l'ai résolu en augmentant ma mémoire.
    Aujourd'hui, je suis sur la version 10.08 et c'est cool de ce côté.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous