module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par corton, 24 Mars 2004.

Tags:
  1. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème avec Nero que je n'arrive pas à résoudre ?

Bonjour,

Voilà j'ai monté avec Nérovision, un diaporama avec dix titres et un menu avec son ect.. et je regardes le résultat trés bon dans l'ensemble. Ce fichier représente à 3,21 Go. Donc prêt à le graver
    et quand je veux le graver sur DVD, il se bloque à la moitié, et je n'arrive pas à savoir pourquoi ?
    Est-il normal qu'il demande plus de 9 heures pour cela ? :perplexe:

Et par ailleurs, je pose une autre question, est-il normal lorsque je veux ajouter une vidéo que j'avais enregistré sur le disque dur DD qui est sous format AVI, néro le detecte mais me dit que ce fichier a aucune information image alors qu'il reconnait le son ? :perplexe:

En quel format dois-je le convertir ce fichier video pour qu'il accepte la vidéo ?

Merci d'avance pour toute réponse. :)

Corton

#1 corton, 24 Mars 2004
    Dernière édition: 25 Mars 2004
  2. mpui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9 heures pour graver, y a surement un prob de fichier incompatible, sur DVD seuls les JPG en images le sont ainsi que MPG2 et 1 et en vidéo DIVX mais pas de AVI car il y a trop de fichiers de ce type incompatibles entre eux !

3. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour vous répondre

Bonjour,

Suite à ta réponse que je vous en remercie , je signale que mon diaporama comporte 1 menu de 10 chapitres avec 300 photos environ dans l'ensemble et ils sont tous en format JPG en images quand à la vidéo je ne l'ai pas mis car il ne le reconnait pas alors que d'autres logiciels le reconnaissent ? Bizarre ! :(

Et en ce qui concerne le son ? c'est un mélange de fichiers MP3 et WAW. et rien d'autres, par contre ayant fait le meme en format CD vidéo là pas de problèmes cela a gravé en 2h environ.
    Mais en DVD (DVD-RW), Impossible . Se bloque à moitié ? et le pointeur de la souris (flèche) se transforme en petit carré de graphique vert jaune rouge ?????? c'est normal ??? :hum:

Alors la question : les fichiers de son cités la-dessus sont-ils compatibles ????

A propos, quand au menu : 4 chapitres par menu soit 3 menus :
    comment peut-on modifier le numéro de chaque chapitre dans chaque menu, exemple 1er menu (chap. de 1 à 4 ) 2ème menu (chap. de 5 à 8) et 3ème menu (chap. de 9 à 10). Et au lieu de cela, j'ai de 1à 4 dans chaque menu !!! :perplexe:

A bon entendeur !

Corton

4. mpui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec quel logiciel ? Nero ? mettre à jour avec la dernière version résout pas mal de prob
    Salut

Chargement...
Discussions similaires - n'arrive résoudre
  1. Alysé
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 015
  2. jihane
    Réponses:
    74
    Nb. vues: