module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

J'ai un problème pour relink des vidéos sources

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ertjol, 27 Novembre 2018.

  1. ertjol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai un souci sur Media Composer 7 et je m'y casse la tête dessus sans succès, c'est pourquoi je me tourne désespérément vers vous...

    Je vous explique : je travaille depuis quelques mois sur un gros projet, qui consiste à "découper" les séquences d'une vidéo (mp4 d'environ 1h) pour remettre les séquences (d'environ 40secondes) dans l'ordre.

    Concrétement, je mets mes points d'Entrée et de Sortie sur ma vidéo source et je glisse la séquence dans un bin.
    Et puisque la vidéo source comporte beaucoup de séquences (de 30secondes à 1minute max), j'ai beaucoup de fichiers dans mes bin...
    Pour couronner le tout j'ai environ 20 vidéos sources d'une heure et ce que j'ai fais, c'est que j'ai créé un projet pour chaque vidéo, histoire de ne pas être noyé dans les fichiers, bin, etc...
    Donc grosso modo j'ai 20 dossiers de projet avec une vidéo et un bin comportant les séquences (que je réassemble dans une nouvelle timeline)

    Maintenant la cause du problème : J'ai déplacé mes dossiers de projet sur un autre HDD...
    J'avais déjà fais ça et l'option pour relink mes sources a toujours marché.
    Je fais clic droit sur la source > relink to file