module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

J'ai un problème et je ne comprends pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredox, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai utilisé pour la première fois l'encodeur 5.1 de première
    paramétrage pas trop complexe du moins je pense.

j'exporte ma video et mon son donc en format MPG2 bon au final j'ai 2 fichiers

*.m2v pour la vidéo jusque la no prob.
    *.ac3 pour le son d'accord

ici commence les embrouilles

1- je veux importer mes 2 fichiers sous Encore DVD il me les prends les 2 par contre il ne veut pas lire le son alors que je peux le lire avec Winamp, MPlayer, soundforge, donc je me dis je vais l'importer sous première pour voir et là aussi impossible, problème cf copie d'écran. Alors que j'ai bien les codec 5.1 d'installés sur mon PC ??? :perplexe:

Au final mon but est de faire un authoring avec mes 2 fichiers sous Encore DVD mais impossible d'avoir le son ????

Est ce que je mis prends mal pour l'encodage de mon fichier ???? ai je louper quelque chose ????

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci :(

Fichiers attachés:

2. Sach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme toi j'avais des problème pour lire le fichier AC3 sous DVDlabs. Je n'ai pas installé de drivers 5.1 sur mon poste.

Malgrés tout j'ai fait le menu de mon film et j'ai gravé pour voir et ça nickel !

Je pense qu'avant Adobe Encore ça doit donner le même résultat. Si tu as un DVD-rw cela ne te prendra même pas une heure pour être fixé.

Sach

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Je n'ai pas d'info précises à ce sujet, mais par contre as-tu installé le patch de MaJ (gratuit) pour Encore DVD disponible sur le site de Adobe. Il résoud pas mal de bugs, on ne sait jamais...

A+

4. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponse,

videograph oui j'ai installé le patch et rien de plus moi aussi je pensais qu'en l'installant j'allais résoudre mon problème mais non. :col:

Sach : Oui j'y avait pensé de faire un test de gravure sur un DVD+RW mais maintenant j'ai un autre problème, c'est que j'avais oublié que ce sale Encodeur Minnetonka était utilisable seulement 3 fois et j'ai oublié un truc lors de l'encodage de mon DVD donc maintenant je peux hélas que abandonner l'ac3 car je ne suis pas près à payer 295 $ pour un encodeur :non:
    et vu que je n'ai pas trouvé ce qu'il faut pour le faire marché et bien je suis obligé de repasser en PCM :col:

Merci quand même

Dernières occasions

Partager cette page