module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai un prob peu t'on m'aider

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par pioupiou47, 8 Avril 2004.

Tags:
  1. pioupiou47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous

voila j'utilise depuis peu pinnacle liquid avant j'utilisai studio 8
    apres une prise en main correct de ce logiciel je n'arrive pas a exporter mon projet au format dvd ça me marque aucune erreur et pourtant ça n'avance pas ça reste toujours a 0% de progression
    j'ai fait un test avec un projet de quelque minute la pas de prob ça marche
    alors la question que je me pose est ce que ça viendrai de mon projet qui serais trop long qui est de 1h45m
    si quelqu'un peu m'aider

merci d'avance
    @+

2. pioupiou47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila apres plusieur manip je ma rend compt que l'exportation ne fonctionne pas a cause des transitions donc je pensait savoir m'en servir et ben je voie que:non: si une ame charitable pouvait m'eguiller
    sur ma time line toute mes transition sont grise est ce normal
    si ce n'est pas normal une petite explication s'imposerai alors

merci

@+

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    sur ma time line toute mes transition sont grise est ce normal

Ben non grises c'est pas normal

si ce n'est pas normal une petite explication s'imposerai alors

ben on veux bien mais y faudrait plus d'infos !!

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On se calme

Oui là je suis d'accord avec Zoom, c'est un peu court pour se faire une idée !!!!
    :non:

Pour exporter en DVD faut avoir un graveur de DVD.

Ensuite :

Tu vas dans le "menu démarrer" puis "Outils" et là tu choises "Exporter vers le (S)CDV, DVD. Là tu sélectionnes ton graveur et les options qui t'intéresse et roule !

Pour info ça prend du temps donc te décourage pas !

A tout hazard !
    Pour tes rendus, va voir dans la vue de ton render et coche "rendre les parties jaunes". Tu le trouvera en cliquant sur le "E" à côté de l'îcone représentant un clavier qui se trouve en bas dans la barre des taches.

Désactive aussi ton firewall si tu en a un.

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis tu devrais mettre un titre plus détaillé pour tes posts.

Si tout le monde mettait "j'ai un problème" on aurait pu envie d'aller voir !

@+;)

6. pioupiou47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

mon projet compt 27 pistes audio et video confondue
    pour ce qui est de cocher la case rendre les partie jaune je l'avais fait
    pour le pare feu je viens de l'enlever j'ai des piste video 3d qui vienne de ulead cool 3 d

quand je fait une lecture de la time line dans la fenetre de droite tout fonctionne tres bien les transition, les effet3d et bien sur ma video
    a part ça quesque je peu vous rajouter
    mon pc c'est un p4 2.6 mhz HT avec 1024 de mem un carte geforce 4 et une carte dv pinnacle graveur dvd sony 4x qui d'ailleur n'est pas reconue par liquid mais ça pour moi ce n'est pas grave vue que l'on peu exporter en md2v

avec tout ce que vous m'avais marqué ci dessus c'est toujours pareil j'arrive pas a importer

la manipe de la pose de mais transition je l'ai faite pas glissé et ce sont en majorité des realtime transiton
    mais affiché en gris sur ma time line
    de quel couleur doive t'elle etre si ce n'est pas gris

merci@+

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hasard

Est-ce ta transition elle même qui est en gris ou la barre de rendu en haut de la time line qui doit être verte en fin de calcule.

Rouge
    quand c'est offline ou incident diplomatique.

OR ou Orange "marronasse"
    pour les effets en RT non calculé mais quand même prévisionnable sur l'écran informatique.

Et orange plus vers le rouge quand l'effet est en train de se calculer.

Le gris intervient juste avant que l'effet se calcule mais c'est très succint. Je penche pour un truc qui cloche dans ta config (software parasite ou Hardware).

8. pioupiou47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en reponce a
    Est-ce ta transition elle même qui est en gris ou la barre de rendu en haut de la time line qui doit être verte en fin de calcule.

et ben voila tu as trouvé mon probe ma barre en haut n'est pas verte et pour les transition ce sont elle en elle meme qui sont grise sur la time line

merci a toi pour le coup de main maintenat reste a savoir pourquoi ma barre n'est pas verte je sens que je vais peter un plomb a force mais bon a force je vais y arriver ça fait que 5 fois que je recommence mon projet si j'avais su je serais resté sur studio8 mais maintenant que j'ai investi dans liquide il faut que je m'en serve quand meme sinon quel gachi

et merçi encor pour ton aide
    @+

9. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    16
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. Je l'ai résolu en désactivant mon firewall (ce que tu as fait comme le suggérais Athanor) et mon anti-virus également... (Norton Internet Security).

Enfin, j'ai lu quelque part qu'en ajoutant une transition bidon quelque part sur la time-line, on pouvait également et dans certains cas forcer le calcul des transitions...

Philippe

PS: Pour faire reconnaitre ton graveur par Edition, il existe un patch sur le site Pinnacle

10. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elles sont pas vertes tes transitions mais tu ne dis pas de quelle couleur elles apparaissent donc pas facile de t'aider !!!!:)

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Peux tu nous faire une capture d'écran de la timeline ?

12. pioupiou47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous

bon j'ai resolut mon prob et je m'excuse de vous avoir causé une petite perte de temps pour mon cas parceque quand vous aller savoir pourquopi ça marchais pas vous allez :D ou :col:

l'erreur que je faisais c'est que je n'ai pas cliqué sur rendre le projet d'ou le prob de pas avoir les bandes vert comme quoi il etait rendu

et oui habitué sur studio 8 je n'avais pas ce rendu a faire avant d'exporter je creer mon dvd dessuite apres le montage alors excusé moi

merci @+

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page