module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai surement tout faux quelquepart

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jakovideo, 1 Juillet 2008.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour à tous, je commence à découvrir Liquid V7 ( Version V7.0 build 2693 achetée d'occasion ) et les différences assez marquées qu'il peut y avoir avec la mouture ( V5.5 ) que j'ai utilisée sans PB pendant 5 ans. Un point cependant me chagrine : un clip de 1 sec , en HDV, sur lequel j'applique une TimeWarp de 33 % se traduit par un temps de calcul de .......45 sec env et, de plus, celui-ci n'est pas réussi, le ralenti étant fortement saccadé ( trames mixées validé ). je ne vois pas, pour l'instant, une solution à ce souci car ce temps de rendu est beaucoup plus court en DV ( au moins 10 fois plus rapide ).
    Mon équipement : tour neuve avec Core 2 quad Q9300, 2 Go en 2 barettes Corsair XMS2, carte mère Gigabyte EP35 DS4, carte graphique Sapphyre ATI X1950 Pro avec 512 Mo.
    J'ai du louper quelquechose. Auriez vous des idées ? D'avance, merci

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    sur config de même caracteristique, j'ai un résultat de 20 secondes,le ralenti est relativement bien coulé.
    Ne pas oublier que c'est du Mpeg2, donc recalcul de toutes les images intermédiaires (GOP) + interpolation des images crées par le ralenti. Apres, c'est fonction de la complexité des scénes

Il serai peut etre judicieux de passer Liquid en version 7.2 ( gratuit en téléchargement.)

@+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci JMM. Oui effectivement, je pense que je vais passer en version 7.2 mais avant, je vais peut être " peaufiner" un peu ma tour . j'ai choisi moi-même les composants en fonction de ce que j'ai trouvé comme descriptions de configs sur ce site. Peut être ajouter un HDD Système en 10000 tr et aussi augmenter la mémoire vive car , finalement , Windows ne voit que 1,5 Go ( je sais pourquoi ) alors que Avid préconise 2 Go pour le montage HDV. Mes clients sont des frimeurs et veulent plein d'effets ajoutés, il faut donc que ça tourne + vite en rendus. salut et bonnes vacances.

Chargement...
Discussions similaires - surement faux quelquepart
  1. visio3
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    648

Dernières occasions

Partager cette page