module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai réussi.!!!!ulead résolution problème

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by Régiscool, Apr 22, 2005.

Tags:
  1. Régiscool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ah mes amis quelle joie.!!!J'ai tant cherché et j'ai trouvé. Un bonheur indescriptible.Voilà ce que j'ai fait.
    1. CAPTURE
    puis options, gestionnaire de couleurs, tous les curseurs était à droite j'ai déplacé au pif et ok.....et miracle l'IMAGE en noir et blanc mais IMAGE. J'ai compris puis j'ai mis définir par défaut, alors là le bonheur total.LA COULEUR!!!!!Si vous avez lu + bas j'avais juste le son. Mon installation était bonne mais pourquoi donc le constructeur ulead ne fait pas qu'à l'installation se met automatiquement?mais bon pas grave.Dans video setting j'ai laissé NTSC ça n'a rien à voir ça marche. Mais fo pas oublier à l'installation de cocher PAL.Fallait voir mes gosses c'était l'hystérie à la maison. J'étais au bord de la rupture, mon pote Alex me mettait la pression parce qu'il veut que je mette ses films en CD. JE DEVENAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE. Mais en mon fort intérieur je savais que ça ne pouvait ^^etre qu'un tout petit détail.Alors si vous êtes débutant n'oubliez pas GESTIONNAIRE DE COULEURS definir par defaut. Je vais écrire au constructeur pour que "par défaut" soit automatique s'il est d'accord. Merci pour ceux qui ont essayé de savoir ou était le problème pour eux c'était peut-être tellement évident qu'ils ont pensé à une autre panne. Désolé. @+ les amis, fo que j'apprenne maintenant pour le gravage.

2. johan_swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu parle de quel logiciel ?
    video studeo ?

3. Régiscool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    OUI. Video studio8.

4. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Régiscool

bravo pour le pb resolu

heureusement que tu payes pas de timbre pour tous le posts désespérés que tu as mis dans ce forum:lol:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
    comme le disait Léonard qui en sciant de vinci

MCJ:)

5. Régiscool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    hihihi.

Le pire reste à venir pour copier ces films video8 sur CD c'est pas gagné pour moi. :-)))))):D
    Bonne journée.@+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous