module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

J'ai reçu l'Insta OneX2, je vous en parle

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par estragon34, 8 Avril 2021.

Tags:
  1. estragon34

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les gens,
    Je viens de recevoir l'Insta OneX2 (merci Marina !) et je vais dans ce fil essayer de vous faire une présentation détaillée au fur et à mesure de mes découvertes.
    Je vous invite à me poser vos questions dans la suite, j'essaierai de vous répondre au mieux.

    Première remarque un peu désagréable avec le "Insta360 Bullet Time Bundle" qui comporte un monopied de 120 cm et une "Poignée Ergonomique Supplémentaire avec Trépied Intégré".
    En vissant la cam sur le monopied, cela coinçait un peu mais sur la poignée cela coinçait carrément au point que j'ai du utiliser une pince multiple pour la dévisser (!??!!).
    Ne me dites pas que je l'ai vissée de travers, je visse des pas 1/4 et 3/8 depuis 25 ans...
    Un ami mécano de précision a refait le fil du petit pied et surtout retaraudé correctement le pas de vis de la caméra et maintenant cela se visse correctement. Ouf...
    La suite au prochain épisode...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous