module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai perdu tous les cordon de mon dr-d70e

Discussion dans 'JVC' créé par lazare13, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. lazare13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai perdu tous les cordons de mon gr-d70e

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : nous venons de déménager et dans la bagarre nous avons égaré le sac contenant tous les cordons et la notice de notre caméscope un JVC GR-D70E (celui pour recharger la batterie, celui pour pouvoir regarder les images sur la TV, etc.). Je me suis rapproché de mon vendeur (darty) mais cela fait un mois que cela tourne en rond...

Donc est-ce que quelqu'un connaîtrait un site ou je peux me procurer tout ça ?

D'avance merci

#1 lazare13, 23 Novembre 2005
    Dernière édition: 26 Novembre 2005
  2. lazare13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, super, vraiment très convivial :) comme forum, ç'a donne vraiment envie de se barrer en courant:D
    encore merci:bravo:

3. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la connectique, tu trouveras tout dans n'importe quel magasin FNAC, (prends quand même ta cam avec toi pour choisir tes cordons)
    pour ton manuel d'utilisation il suffit d'aller voir sur jvc.fr et tu pourras le télécharger au format PDF.
    Faut pas râler comme ça, tu aurais peut être eu une réponse plus rapide sur le forum général DV..
    et puis c'est la période des fêtes !!!
    Bon courage
    Christine78

4. lazare13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci; ça fait du bien un peu de lumière...
    Pour la FNAC, j'habite à la campagne et j'aurais voulu les trouver sur le net. J'ai réussi à trouver un chargeur universel, envoyé en trois jours, juste à temps pour Noël et les enfants...
    Par contre pour la notice, l'info m'intéresse, j'y cours...

Encore merci :)

5. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi rentrer sur le site fnac.com (quand tu auras trouvé les références de ta connectique sur jvc.fr).
    Tu as bien fait de prendre un chargeur universel, à mon avis la prise USB n'est pas de grande utilité, et n'importe quel cable fire wire peut être utilisé (en fonction du nombre de broches bien sûr), quant aux cables de raccordement à la TV, il faut que je vérifie, mais celui de ma JVC GRD 70 ne me semble pas différent de la JVC dx25, ni de ma canon mvx 350i, ce qui signifie que n'importe quel cable (non JVC) devrait pouvoir faire l'affaire, je contrôle et te recontacte dès que j'ai l'info.
    Bonnes Fêtes
    Christine 78

6. lazare13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, super, j'ai téléchargé la notice, tout rentre dans l'ordre...
    Encore merci !
    Je suis plombier chauffagiste, si tu as besoin d'un petit conseil n'hésite pas :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous