module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai perdu mon fichier .stu sur studio 10 PLus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par minimoi, 21 Avril 2006.

Tags:
  1. minimoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j"ai travaillé plus d'une semaine sur mon film sur Studio 10 Plus. ce soir j'ai essayé de continuer mon travail mais impossible de le charger. mon ".stu" s'est transformé sans raison et je n'arrive plus à l'ouvrir.
    aidez moi svp j esuis perdu et je n'ai pas envie de recommencer depuis le début:jap:
     
  2. yonex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yonex

    Bonsoir
    Faut chercher dse fichier stx avec studio 10 et stu avec studio 9
    Et normalement tu devrais les retrouver
    Cordialement @+
    Yonex
     
  3. minimoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide Yonex.
    j'ai cherché partout le .stx et je ne le trouve pas. je ne l'ai pas supprimé çà c'est sur et je sui sle seul à travailler sur le PC.
    mon ancien fichier .stx, s'est transformé en un type "dossier" impossible d'être ouvert avec studio 10 ou 9.
    si quelqu'un est passé par là merci pour son aide:jap:
     
  4. yonex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yonex

    Bonjour
    Ton fichier est pas perdu à moins de l'avoir supprimé . Fait une recherche de .avi .mepg .mpg Dans démarrer recherche .
    ou regarde sur tes disques durs les gros fichiers avec l'explorateur. Quand tu met une video sur le pc faut lui donner le chemin normalement c'est un .avi . Ca se fait au moment de l'aquisition .
    Bon courage et bon dimanche

    Yonex
     
  5. minimoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Yonex,
    merci pour ta patience et ton aide.
    le problème ne vient pas des fichiers d'acquisition (les ".avi"). eux sont toujours là. le problème vient du fichier de montage le ".stx" (plus d'une semaine de travail. je l'ai trouvé en faisant une recherche. le problème c'est que je ne peux plus l'ouvrir avec studio 10. l'extension s'est transformé par magie.
    je pense que j'ai bien expliqué le problème mais je ne sais pas si tu peux m'aider.
    je crois que je n'ai plus qu'à recommencer depuis le début...snif
     
  6. yonex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yonex

    Bonsoir
    je vois ce que tu veux dire maintenant .
    Essaie dans un premier temp de rennomer ton fichier en stx .
    Ensuite regarde si tu as coché la case dans configuration/préférence de projet enr.et charger auto mes projets comme ça tu perd plus rien ok .
    Voila bonne semaine .
    Yonex
     
  7. minimoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Yonex,
    j'ai tout essayé et çà n'a pas marché. Je te remerci infiniment pour tout.
    je n'ai plus qu'à recommencer
    minimoi
     
  8. yonex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yonex

    Bonsoir
    Désolé de ne pas avoir pu t'aider .
    Bon courage @++++++++++
    Cordialement
    Yonex
     
Chargement...

Partager cette page