module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai mal au dos !!!

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Biniouf, 12 Avril 2006.

1. Biniouf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

je tourne des magazine avec une pd 170. Cette caméra de poing me fait souffrir du dos et des bras. Je suis en train de me demander si un steadycam ou glidecam (je ne m'y connais pas trop) ne pourraient pas me soulager et m'aider lors de travelling...
    Je ne veux pas un truc trop compliquer. Quel prix, quelle marque?

Merci par avance

B.

2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Au contraire, il n'y a rien de tel qu'un steadycam pour te tuer le dos. La camera est plus éloignée du coprs donc pèse plus lourd.
    Essaye pluto une épaulière genre : http://www.cevl.com/integral.html

3. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Il y a aussi des modèles avec 2 poignées. Je ne sais pas qui les fabrique, mais c'est très confortable, surtout si on ajoute un report de commande sur une des poignée.

Laurent

4. Biniouf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Laurent j'ai trouvé ces poignée sur internet mais j'aimerai recueillir les critiques de ceux qui les ont testé.

Merci.

B

5. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne prend pas le modèle qui vient s'accoter sur le ventre, tu perd le mouvement tilt... peut-être même en stabilité en mouvement(et il y a la respiration en plus... héhé).

Pur le mal au dos pour une simple pd 170... je te conseil de consulter un médecin... à moins que ce soit simplement musculaire :)

Exercise garde un bras dans les airs au dessus de la tête durrant 2 minutes... si tu as des douleurs qui apparaissent... il te faut vraiment consulter.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous