module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai l'image mais pas le son!

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par michel joseph, 22 Avril 2004.

Tags:
  1. michel joseph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je capture l'image mais pas le son....

bonsoir à tous(tes)

je me permet d'intervenir pour la première fois sur ce forum pour solliciter vos précieux conseils...
    voilà, je suis équipé d'une Sony PD 150, d'une carte firewire ieee1394 (ulead) et de première v 7.0 pour pc...
    Depuis quelques jours je n'arrive plus à capturer un pet de son alors que pour l'acquisition image ça marche comme sur des roulettes et que par ailleurs l'audio sur mon PC fonctionne à merveille...
    J'ai essayé pleins de combinaisons; plusieurs caméras sur le même logiciel, retour à des versions antérieures de première, réinstallation de la carte d'acquisition, j'ai vérifié plusieurs fois les réglages de première , de la caméra, du mixer audio, mais rien ni fait: je pose l'image sur la time line mais le son ne parvient pas...
    Pouriez vous me filer un petit tuyau, un embryon de réponse ou une piste (son) de solutionnement ???
    merci d'avance

#1 michel joseph, 22 Avril 2004
    Dernière édition: 28 Avril 2004
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous