module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai la mémoire qui flanche...

Discussion dans 'Archives forum' créé par willi357, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. willi357

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous.
    Pas de chance en ce moment avec Vegas.
    Comme je l’ai déjà précisé, j’ai formaté mon DD et installé un W98SE tout neuf.
    512mo de mémoire, un caméscope Sony TRV15E qui n’a pas de problèmes, un VEGAS 3.0 tout neuf installé et tous les disques vérifiés et défragmentés.
    Je me lance dans le début d’une capture vidéo et la…un premier message m’indique ceci :

“ Video capture has detected that it was not shut down properly.Would you like to load the previous project ? “

Devant ce message, je reste perplexe car je n’ai pas de projet en attente et tout ceux que j’ai pu avoir son parti avec mes formatages et mes défragmentations !!
    De toute façon, que la réponse donnée soit « oui » ou « non », le résultat est le même. Pas de « previous project » qui s’ouvre mais un deuxième message inquiétant !

“ An error occured starting video capture. The system is low in memory. You may be able to reduce memory usage by closing other applications “

Je précise que je n’ai pas ou plus d’application en avant ou arrière plan qui pourraient utiliser ma mémoire.
    Mémoire cache gérée par Windows.
    Devant tout ces ennuis, j’ai décidé de désinstaller VEGAS 3.0 et de me lancer dans VEGAS 4.0 et vice-versa. !! Même résultat. Mêmes messages.
    Tous le reste fonctionne.
    Je précise qu'entre la deuxième et la troisième et dernière ire-installation de Vegas, j'ai fait le ménage dans la base de régistre concernant tout liens avec les anciens Vegas. Pas de changements !
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci
    :help:

2. willi357

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens juste de telecharger et d'installer la derniere version de Direct X mais sans resultats.
    Il me semble que le probleme viendrait peut-ètre de vidcap40.exe ?!? (je viens de re-re-installer vegas4.0 !)
    Je peux importer des images du web, de ma webcam et de mon scanner sans problème.
    Donc, voici un petit descriptif de mon materiel:
    AMD ATHLON 1.2
    512mo
    Deux DD. Un de 40go et un de 20go (je sais..c'est peu mais je n'ai pas trop d'€ en ce moment !) Les deux à 7200t/m
    carte son SB de base
    Carte firewire de base
    Carte graph. vodoo 2
    ADSL
    W98SE
    Scanner CANON
    Imprimante HP 880C (pas très recente mais performante !)
    Sinon j'ai IE 6, Incredimail, kazaa, ulead dvd picture show, paintshop pro, washandgo, ad-aware, zone alarm, Mc Afee virus scan et quelques autres babioles.
    Cette configuration était la même avant le formatage et Vegas fonctionnait bien. Du moins, la capture video
    Merci
    :(

3. isotop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je precise que zone alarme ne cree aucun interpherence avec vegas 4 je l'ai ici sans probleme...
    heu juste un truc au cas où quand tu branche ta camera sur le pc ....windows decouvre t'il bien tout seul le peripherique? sur le port IE1394 ou SB1394... si c'est sur ta carte son?

ici sur xp aucun probleme sur IE1394 ou SB1394 et j'ai aussi zone alarme...

je serais toi je recommence rais a reinstaller danas l'odre windows les pilotes obligatoire directx 8.1; vegas4 et mise a jour 4.0C

rein d'autre ..tu teste vegas si ca marche tu prend ghost pour faire un backup rapide d'une configuration propre et apres seulement tu reinstalle d'autre soft en essayant apres chaque instlle ton vegas si ca foire tu sais kel soft le fait foire et alors u reprend ton backup propre et n'installe plus le soft qui pose probleme...

pour le reste je n'ai pas de solution
    desoler

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page