module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

j'ai galerer avec ws2 , je fais partager...

Discussion dans 'Archives forum' créé par pilatobernard, 16 Février 2004.

Tags:
  1. pilatobernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vous avez peut etre vu mes post precedent ou je galere pas mal avec workshop 2 , en fait je faisait l'acquisition d'un film deja monte sur dv avec premiere pro et ensuite l'autoring sur ws 2 (qui soit dit en passant est tres simple d'emploi et plus bien foutu et complet..) mais a la creation du projet le rendu final n'etait pas top du tout , bruit dans l'image flou autour des personnages en mouvement et surtout dans les scenes rapide de grosses saccades comme si il manquait des images .. vu que je devait rendre deux dvd fini pour ce matin j'ai telephoner a un des membres du forum (f houssard merci encore:love: :bravo: :D ) qui m'as dit d'essayer de faire l'acquisition avec ulead workshop , ce que j'ai fait et la plus de problemes dutout , une qualite d'image nickel de chez nickel malgre les scenes plus compliques en foret avec beaucoup de feuilles dans le vent et des personnages qui bougent tres vite , la compil et le gravage complet en 3 heures pour un film de 60 mn voila voila si vous galerez pour avoir des reglage corect avec tmpeg ou autre (j'ai essaye aussi ) essayez ws2 le resultat final est vraiment excellent

Dernières occasions

Partager cette page