module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

j'ai galerer avec ws2 , je fais partager...

Discussion dans 'Archives forum' créé par pilatobernard, 16 Février 2004.

Tags:
  1. pilatobernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vous avez peut etre vu ùes post precedent ou je galerer pas mal avec workshop 2 , en fa

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ou est le probleme bonhomme ?

3. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
  4. pilatobernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    desole je n'avais pas verifie mais une grosse partie demon post a degage..bon donc je m'explique , en fait je devais faire deux dvd a faire pour une pressage ..j'ai fait l'aquisition des films deja monte avec premiere pro et j'ai ensuite fait l'autoring avec ws2 et j'ai lance l'encodage..resultat plus que decevant grosse marque de compression et saccade enormes dans les plans rapides ..j'ai essaye pas mal d'encodeur dont tmpeg et tjr pareil rien de vraiment tres propre.. j'ai donc appele un des membres du forum (merci francois encore...) qui m'avait deja depanne a l'epoque ou je montai avec une av master.. et il m'a dit essaye de faire l'aquisition directement avec ulead work shop2 , ce que j'ai fait et la miracle tout fonctionne parfaitement bien et l'image est nickel de chez nickel ... au cas ou ca peut servir a d'autres ..... voila voila on ne sait jamais...

5. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok l'ami c'est plus clair car ton post ne voulais rien dire ,pour repondre a ta question justement je trouve l'encoder de ulead de bonne facture car pour l'authoring je lui envoie directement mon fichier dv monte sous vegas et il le digere sans pb et je le trouve de tres bonne qualite par contre niveau temps d'encodage ce n'est cce mais bon ca tourne comme tres bien jez trouve
    ok pour tes galeres ,on en a tous je pense des que tu touche a l'informatique
    a+

6. pilatobernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais bien nous avons tous des galeres , neanmoins la c'etait juste pour faire partager mon probleme et donc la solution que j'ai trouve en faisant l'encodage directement avec ulead work shop.. entre temps j'ai fait d'autres tests , moins presse ceux la vu que les dvd sont partis lundi matin et j'ai teste l'encodeur procodeur de canopus qui a l'air de faire un rendu legerement meilleur que celui de ulead ... a voir donc ce n'est que test sur deux minutes de video..

Dernières occasions

Partager cette page