module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai fait une connerie en intégrant after effects dans première

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by benoitmaraval, Dec 15, 2002.

Tags:
  1. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

j'en avais marre d'avoir des supers effets dans after effects, mais je n'arrivais pas à les avoir dans première, alors, j'ai pris les plug inde première et j'ai fais un copier-coller dans première dans le répertoire adobe/premiere/plug in/aefilters

évidemment, quand j'ai redemarré première, j'ai pleins de messages d'erreur, même si une fois que j'ai tout cliqué, je me retrouve avec à bloc de trucs en plus dans les effets vidéos de première.

MAis bon, j'imagine, qu'il y a un moyen plus simple d'intégrer tout ça, car maintenant quand j'ouvre première, je dois cliquer 50 fois sur des messages d'erreur avant que cela démarre.

merci de m'éclaircir sur ce point.

ben qui fait nimp avec les plug in

2. trophy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de plus en plus fort....

tu desinstalles première, et tu le re-installes, merci pour lui, ce sera la solution la plus simple..

ah, au fait, si les plugs AE ne marchent pas dans première, c'est parce-ce que première ne gère pas autant de paramètres d'image que AE , première ne gère que l'opacité, le detourage (alpha ou autre) et difficilement le positionnement.

3. philight

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair qu'il parait plus simple de désinstaller et réinstaller premiere...! Sinon, as-tu essayer de virer les plug-in que tu as rajoutés?

Sinon, je ne pige pas trop ce que tu voulais faire : tu peux faire ce qu'il te plait dans After Effects, générer une animation et l'importer dans Premiere. Après, si tu veux obtenir plus d'effet dans premiere, il faut en rester aux plug-in existants qui sont déjà nombreux et permettent bon nombre d'effets.

La modification "sauvage" de logiciel mène toujours au même endroit : désinstallation et réinstallation, quand ça ne passe pas par le reformatage et réinstallation de l'OS, pour cause de base de registre trop compliquée à modifier!!!

En clair, évite ce genre de manip pour la suite, quelque soit le logiciel.

Courage quand même!
    :cool:
    Philight

4. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjour Toulmonde

il existe un truc imparable : Plug-in Commander Pro un soft qui permet de gérer tous ses plug-ins et même de transférer et d'utiliser les plug-ins Photoshop/ After pour Première sachant que Première gère moins de paramêtres qu'After comme dit plus haut.

Attention ce shareware est en anglais et il vaut mieux lire avant de se lancer à cliquer partout sous peine d'avoir les galères de Ben.

Voili... voilou :cool:

5. JBO

JBO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HOLLYWOODFX

Salut a tous,
    j'incruste une question, est ce qu'il exsite un plugin pour hollywoodfxpro dfans première 6 ou 6.5
    merci!!!!

6. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non, il n'en existe pas, en tout cas, moi j'en ai pas trouvé. Alors je suis passé à hollywood fx gold, qui est pratiquement équivalent et qui s'intègre dans première.

voila.

sinon, merci pour les autres réponses concernant mon problème avec mes plug in

à plus

benoit

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous