module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai Fait Un Dessin Anime!!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noirame, 14 Janvier 2008.

1. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je vient de finir mon dessin animé
    j'y ai passé quatre mois tous seul a dessiner sur des calque a l'ancienne (mais colorier avec photoshop quand meme faut pas deconner , je le fait pas a la gouache non plus) comme un pauvre tit no life
    mais j'ai finit je vais pouvoir re sortir de chez moi et decouvrir le monde!
    ca dure 20 minutes. le scenario et pas terrible on comprend pas beaucoup c'est con , mais je suis fier de moi!
    la video --->cliquez ici

2. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On à foiré la coupe du monde de rugby, l'empereur de Gaule...heu pardon le président français va se marier à Carla Bruni et on est en 2008....
    Voilà ce que tu as loupé, bonne rentrée chez les vivants.

3. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je savais qu'on est en 2008 , c'est marqué sur ma montre qu'on est repasser en janvier XD
    bon j'ai pas louper de truc interessant donc!

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'ensemble c'est assez inégal, j'avoue que j'aurais préfèré un film plus court, qui nous aurait évité certaines longueurs ou manque de scénario. Mais pour le positif, je trouve que techniquement il n'y a pas à rougir du tout, et que malgré ma critique, scénaristiquement il y a des très bon passages drôles et cocasses. Moi j'aime beaucoup, on sent que c'est un trip, mais un trip qui intègre très bien le spectateur.

Amicalement,

wkw

5. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est gentil.
    c'est vrai que le debut et un peu long et la fin un peu rapide , et que la scene de l'ascenseur et excessivement insuportable (mais ca c'est expres pour ...bein je sais pas pourquoi en fait) mais moi je l'aime bien cette ascenseur.
    c'est surtout le temps de choper le rytme pour que ca se stabilise qui est dure.
    quand on dessine les truc un par un on sait pas dutout combien de temps ca va durait.
    je trouve deja ca miraculeux que mon scenario (ouais j'appelle sa un scenario) soit passé pile en 20 minute sans rien couper ni ajouté en sachant que je visais les 20 minutes.

6. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir si le dessinateur et le monteur seront payés pour les scènes de l'ascenseur ?
    Non je plaisante, je me doutes bien qu'il n'y a ni dessinateur ni monteur...en revanche il y a un mec qui s'est occupé de faire tout ça à la fois.
    Bravo pour ton courage et ton temps libre.

7. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement y'a des dessins animés japonais "pro" qui sont tout pourri à comparer du tiens. Je l'ai trouvé sympa.

8. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui la scene de l'ascenseur est un gros "RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! une minute a rien animé! merci moi meme d'avoir mis ca dans le scenar(oui j'appelle toujours ca comme ca)!"x3
    et tant qu'a faire vu que je suis realisateur producteur animateur doubleur monteur et plein de truc en eur sauf ascenseur, j'en ai profiter pour bien me payer donc je me suis payer 30€ de l'heure mais comme je suis moi ca revient a comme si j'etais pas payé.

9. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aspirateur ?
    Tracteur ?
    Fossoyeur ?
    ...:D

10. Ripping

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah pardon pardon !!
    ça ne marche pas comme ça, ce serait trop beau,
    en fait ça va te coûter cher !

Tu vas devoir payer charges sociales et impôts sur ces 30 Eur de l'heure,
    autrement ---> travail au noir ----> contrôles -----> PV --> condamnation ----> prison !
    hé oui désolé, dura lex sed lex ,
    et il faut bien financer les 140% d'augmentation du Président :D

sympa ton dessin animé, mais je me doute que ça représente des heures et des heures de travail

11. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Appréciations:
    +1 161 / 6 258 / -20
    même avis que wkw, c'est drôle et bien foutu, le positif l'emporte sur le négatif qui pourrait être fortement réduit en faisant quelques simples coupes. Pour un truc fait à l'ancienne, pas vu de cellos sales ou scratchés mal positionnés sur les pegbars, avec des couleurs qui changent et bavent, des lumières qui varient ce qui en pratiquement impossible à obtenir en amateur avec les procédés classiques et sans équipe, y a eu du taf en retouche ! :bravo:

12. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein on va dire que je suis un benevole alors...:(
    pour les cello pas sale c'est parce que je les rend clean avec photoshop au coloriage. la superpositon des cello je la fait avec after effect.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous