module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai eu tort de faire confiance...

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by jihemel, Aug 13, 2002.

Tags:
  1. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Trophy Points:
    2,470
    A propos d'un "PINNACLE PARTNER" qui me décoit:

L'histoire ci-dessous va vous prouver que faire affaire en toute confiance en acceptant de payer plus cher n'est pas forcément un gage de satisfaction.
    Il y a deux ans, j'ai acheté un PC (avec DV500) au seul usage d'en faire une station de montage vidéo chez un "PINNACLE Partner" en Belgique. J'ai déboursé plus de 3700 €.
    Je viens de m'apercevoir que ma confiance a été bien mal placée.
    Alors que ce "P. Partner" est actuellement en congé, comme le ventilo du CPU (PIII) faisait un bruit infernal, j'ai pris ma machine et je me suis rendu à la boutique d'informatique locale pour être dépanné.
    Et que m'a signalé cet assembleur qui n'est pas Pinnacle Partner lorsqu'il a démonté la machine devant moi ?
    Incroyable... mais vrai: le ventilo bruyant du CPU n'est pas l'INTEL d'origine livré avec le PIII, mais un machin trucmuche de bas de gamme !!!
    Un ventilo INTEL d'occaz, a avantageusement remplacé cette camelote, et mon PC est maintenant bien plus silencieux.

J'ai le sentiment d'avoir été floué par ce PINNACLE PARTNER Belge qui m'a vendu à un prix maximal une station de montage équipée de composants aussi "cheap"

Bien évidement, j'ose croire qu'il existe aussi des Pinnacle Partner qui ne font pas ce genre de mesquineries.
    Mais mon expérience prouve qu'il y a des gens moins sérieux parmi eux.

J'ai demandé au Support Pinacle quels sont les critères auxquels doit satisfaire un assembleur pour afficher le label (de confiance ?) PINNACLE PARTNER, mais franchement, je serais étonné d'avoir une réponse.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous