module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai enfin reussi mon premier DVD !!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ncatard, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. ncatard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !

apres avoir galéré pendant des mois, j'ai enfn reussi a faire ce que je voulais faire depuis l'été dernier, a savoir : recuperer mes films de vacances et de mon mariage et en faire des DVd avec des zolis menus !

Je suis super content car apres avoir galéré sur premiere (dieu que c'est lent...) j'ai trouvé chaussure a mon pied : Vegas 4.0 pour le montage et DVD Architect pour l'authoring.

Si certains d'entres vous utlisent ces deux soft merci de mon contacter pour en parler, j'ai apr exemple quelques question : avec mon camescope Canon MV3iMC, j'ai essayé de filmer en 16/9, l'acquisition depuis Vegas est bien en 16/9, j'exporte en PAL Widescree, mais quand je colle la video dans DVD Architect ca passe de widescreen a cinescope, ce qui n'est quand meme pas du tout pareil !!!

des idées ?
    merci a plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page