module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai du flou dans mon rendu et j'en veux pas

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Catherine.L, 4 Mars 2007.

1. Catherine.L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et débutante sur Premiere 1.0 et oui, il existe encore!
    Je monte un film à partir d'une présentation powerpoint donc, Images et textes.
    J'ai compris le système des pistes (bonne nouvelle).
    J'ai mis un fond jaune dégradé et quand je regarde le montage, je trouve que l'ensemble est un petit peu flou... Que faire???
    C'est gentil de m'aider avec un vocabulaire pas trop professionnel SVP. Je suis autodidacque.
    Merci
    Catherine

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Travailles-tu avec Premiere Pro 1.0 ou Premiere Elements 1.0 ?

Quand tu parles de flou, parles-tu de la prévisualiation en temps réel qui est donnée avant les calculs ou les exports (ce qui pourrais être normal) ?

Dans quel format montes-tu ton film : DV ?

La présentation PowerPoint en question te sert-elle juste de modèle ou bien en as-tu fait des saisies d'écran que tu intègres dans Premiere ?

A+

3. Catherine.L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour videograph,

J'ai Adobe Premiere elements

Le "flou" que je vois est dans la fenêtre de montage, en prévisualisation.

Je ne sais pas encore le format définitif. Je pensais le faire dans une version lisible sur un lecteur DVD de salon. Mais rien que ta question me donne le frison... Aurais-je oublié de paramétrer ça avant de commencer à travailler ou est-ce que je peux le faire une fois mon film fini? Que me conseilles-tu?

Ma présentation PwP me sert de modèle à part la slide de fond que j'ai récupérée parce ce que je n'arrive pas à faire un fond sympa directement avec Premiere. Je n'ai pas trouvé le moyen de créer moi-même mon propre fond... Et je n'ai pas envie d'utiliser ceux que l'on me propose...

C'est sympa de m'aider, merci
    Catherine:)

4. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A mon avis, sous reserves, c'est que ton film n'est encore qu'en "prévisualisation". Sur PE (3.0) c'est pareil : un peu cracra, mais quand on lance le rendu, c'est OK.

Je ne connais pas PE 1.0, mais sur 3.0 le mode "avant rendu" est caracterisé par une ligne rouge au dessus des pistes. Une action sur la touche "entrée" effectue ce dernier visiblement.

@+

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

as-tu essayé un rendu et visionné le résultat (dans le moniteur de montage ou sur une sortie TV via ton camescope raccordé en firewire par exemple) pour te rassurer ? Est-ce que ça résoud bien ton problème ?

Il ne faut pas oublier que la qualité de la prévisualisation en temps réel dépend de la quantité de Ram, de la puissance processeur, et donc qu'elle est plus ou moins dégradée (flou, saccades) en fonction du nombre de couches utilisées en montage, du nombre d'effets sur les différentes images, et de la puissance de sa machine pour gérer cela.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous