module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai du flou dans mon rendu et j'en veux pas

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Catherine.L, 4 Mars 2007.

1. Catherine.L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et débutante sur Premiere 1.0 et oui, il existe encore!
    Je monte un film à partir d'une présentation powerpoint donc, Images et textes.
    J'ai compris le système des pistes (bonne nouvelle).
    J'ai mis un fond jaune dégradé et quand je regarde le montage, je trouve que l'ensemble est un petit peu flou... Que faire???
    C'est gentil de m'aider avec un vocabulaire pas trop professionnel SVP. Je suis autodidacque.
    Merci
    Catherine

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Travailles-tu avec Premiere Pro 1.0 ou Premiere Elements 1.0 ?

Quand tu parles de flou, parles-tu de la prévisualiation en temps réel qui est donnée avant les calculs ou les exports (ce qui pourrais être normal) ?

Dans quel format montes-tu ton film : DV ?

La présentation PowerPoint en question te sert-elle juste de modèle ou bien en as-tu fait des saisies d'écran que tu intègres dans Premiere ?

A+

3. Catherine.L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour videograph,

J'ai Adobe Premiere elements

Le "flou" que je vois est dans la fenêtre de montage, en prévisualisation.