module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai des petites questions

Discussion dans 'Archives forum' créé par KurL, 14 Septembre 2003.

Tags:
  1. KurL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ALors :

-Premiere lit bien les Gif ? Mais pourkoi qui sont pas nette qu'on je les exporte ?!

-J'arrive pas toujours a extraie les sons avec Premiere... C'est bien "rompre le lien audio et video" puis apres on barre la vidéos et il nous reste que la piste audio ?!! C'est le seul moyen ?

-J'ai toujours un pb avec cete echelle de temps qui "fait des bon" temporel ... Je suis sur que vous avoyez de quoij e parle là non ?

-J'ai un autre pb aussi ... Quand je passe une video avec une vitesse negative , cette videos n'es pas nette (elle vibrotte)? Normale ca ?

-Derniere, j'arrive plus a modifier mes preference pour que les image fixe que j'exporte n'aient pas une durée préconfigurer de 5sec ... C'est qu'on y change déja ca ?

Merci :love:

2. KurL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublier , je voulais savoir si quequ'un pouvais me donner le nom d'un BON logiciel de sons (pour bidouiller les voix etc...)

Merci

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vitesse négative :

La vitesse normale est de 100%. si tu passes à une vitesse inférieure, tu fais du ralenti. normal que cela "vibrote", car dans ce cas, il manque des images, pour que la visualisation soit fluide ...
    de plus, si tu mets un signe - devant ton pourcentage, le film se déroule en marche arrière : exemple -100% fait passer la séquence en marche arrière.

Pour les sons, je fait comme tu as indiqué, mais il doit y avoir une option "exporter le son seulement" ... en tout cas, comme tu le fais : ca marche.

Echelle de temps : tu peux en dire plus sur ce qu'il t'arrive ?

Pour les autres : pas d'avis.

cordialement, fikivir

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page