module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

j'ai besoin de vous!

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par ju_app, 8 Novembre 2019.

Tags:
  1. ju_app

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Je mène actuellement une étude de marché pour un projet d'app qui concerne l'art et la création, les auteurs et les curieux.
    C'est un projet sérieux et je passe la semaine prochaine devant un jury d'entrepreneurs pour la défendre.

    J'ai trouvé votre site et forum particulièrement proche de ma passion et je me permets de poster un lien vers mon questionnaire.

    Projet plateforme web

    cela ne prendra que quelques minutes de votre temps mais cela m'aidera beaucoup à affiner le besoin et le model, si tant est que mon idée trouve son public :)

    n'hésitez pas à commenter en fin de questionnaire, et bien sûr à partager le lien à d'autres curieux ou auteurs de votre entourage!

    merci d'avance
     
  2. ju_app

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je tenais à faire suite à mon message où je requérais de votre temps et de votre opinion.
    certes, je n'ai obtenu que 38 modestes réponses à mon questionnaire, mais je remercie tous ceux qui ont pris ce temps.
    j'ai pu obtenir des informations importantes et ce projet semble faire naitre de l'intérêt.
    ma présentation (ce soir même) fut couronnée de succès et c'est en partie grâce a vous.
    alors n'hésitez pas à partager le lien vers d'autres auteurs amateurs ou curieux de création
    car il se pourrait bien que ce projet se concrétise, et ce sera en partie grâce à vous
    merci encore
    Julien
     
Chargement...
Discussions similaires - besoin
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    436
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    259
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    249
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 361
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    558

Partager cette page