module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

J'ai Besoin De Vous !!!

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by studio88, Sep 26, 2006.

Tags:
  1. studio88

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai besoin de vos conseils et de vos lumières...
    J'ai 26ans, entierement autodidacte dans le domaine de l'infographie, en particulier dans le composing sur After effect. Le gros problème est que je n'ai aucun diplome pour appuyer mon travail, mais j'ai pas mal de petites experiences à mon actif. Pour avoir une idée de mes compétences vous pouvez aller voir sur mon site :
    Studio88 site concernant l'audiovisuel
    Je cherche de manière urgente un boulot dans l'Eure et Loir, le plus proche possible de Chartres. Mon problème est que je ne connais pratiquement pas ces lieux et que l'absence de mes diplomes sont un handicape (malgré mes compétences qui sont très bien jugées apparement) ! Pourriez vous m'indiquer des bonnes adresses de sociétés en rapport avec ce domaine dans le 28 pour ceux qui en connaissent, et me conseiller sur le démarche a suivre car je ne sais plus par quel bout prendre le problème ! Je sais c'est un peu vaste comme problème... alors merci d'avance à ceux qui pouront m'aider.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page