module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai besoin de votre avis et de votre aide a tous!!! venez!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Tistouille, 17 Septembre 2007.

Tags:
  1. Tistouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!!! Je me présente Tistouille,

Je suis un peu nouveau sur ce forum. Je prends le temps de lire les différents posts, c'est bien intéressant. Je profite de cette section "présentations" pour vous présenter quelque chose qui est important pour moi et pour un certains nombre de personnes a travers le monde!

Il s'agit de la Déclaration de Solidarité - Je signe la déclaration de solidarité en ligne - oct17.org - lancée par l’association ATD Quart Monde dans le cadre de la campagne 2006-2007 : « Refuser la misère un chemin vers la paix ».

Elle a déjà été signée par plus de 45 000 personnes dont Lilian Thuram, Zinédine Zidane, Thierry Henry, Yann Arthus Bertrand, Jean Pierre et Luc Dardenne, Edgar Morin,…

Pour que nos gouvernements arrêtent de continuer à se contenter de déclarations sans suites et de propositions non mise en application, il est important de leur montrer qu’il existe en France et dans le monde un vrai courant du refus de la misère et de l’exclusion.

Pour nous aider à faire cela, vous pouvez imiter Zidane, Henry, Thuram et compagnie en signant la Déclaration de Solidarité sur le site :
    Je signe la déclaration de solidarité en ligne - oct17.org

Merci d'avance a tous!!
    j'attend avec impatience vos ractions a tous

Si cette déclaration de solidarités vous plait n'héssiter aps a la diffuser autour de vous!!

J'espère que vous nous aiderez dans notre quête de signature et notre désir de la diffsera travers le monde!!

2. barton59490

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la déclaration de solidarité... j'y suis, j'y reste...

Salut Tisouille

Je viens de lire ton post sur la déclaration de solidarité d'ATD Quart Monde. je suis moi-même très engagé dans cette campagne en ce moment. Je suis jeune réalisateur dans le Nord et j'ai écrit un documentaire sur (entre autre) l'action de cette caravane de la fraternité mise en place par ATD jusqu'au 17 octobre.

Je tourne à Lille et dans la région du Nord en ce moment. J'espère aboutir ce film qui est mon premier documentaire. Tu connais ATD par quel moyen?

C'est effectivement important de voir que bcp de personnes (célèbres ou non) dans le spectacle s'engage d'une manière ou d'une autre contre la misère et rejoigne cette manière libre et large d'en parler.

Peut être à bientot

Salutation artistiques

Barton

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page