module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai besoin de toi !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par ScHinZe, 13 Janvier 2008.

Tags:
  1. ScHinZe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tous !

J'ai besoin de toi !

Si tu as une webcam, et que tu as envie de m'aider, j'ai un service à te demander:

Choisis une ou plusieurs de ces phrases, et filme toi en la disant (ou les disant, mais séparement!!!), sans rien dire d'autre (j'insiste là dessus), seul ou à plusieurs, ou en l'écrivant sur une feuille que tu montres (laisse libre cours à ton imagination) puis mets la sur YouTube et envoie moi le lien de la vidéo par mail à schinze@gmail.com

Les vidéos les plus originales gagneront un album (quand il sera sorti ^^)

Ainsi, tu participera à ce qu'on apelle un teaser :)

Voici la liste des phrases disponibles:

1/ Seule la curiosité vous mènera là où vous voulez que l'on vous porte...
    2/ Qui sème le vent sait pas quoi foutre de ses journées...
    3/ Tout vient à point à qui cherche bien...
    4/ Quand je vois le monde "sensé", je suis heureux d'être fou !
    5/ On produit pour consommer, on consomme pour produire...
    6/ Parfois, la vie c'est con, ça fait pleurer ou ça fait rire...
    7/ Regarde le, sourit lui, dans le but de le rassurer, et te rassurer toi même...
    8/ On s'impatiente de voir l'amour grandir là où on devrait juste prendre le temps de le regarder naitre...
    9/ Demande moi et je partirais milles fois chercher des chrysalides sur le toit du monde...
    10/ Les relations de couple, c'est comme essayer pleins de parfums pour savoir lequel on préfère.
    11/ Un jour, ton prince viendra... Un jour il te dira...
    12/ Garde l'espoir, garde le sourire, et peut etre que de "souvenir" naitra "avenir"...
    13/ Nos amnésies fondent notre subconscient
    14/ Si c'est trop beau pour etre vrai, vivons dans le faux !
    15/ Ne laisse pas tes craintes t'écarter du désir.
    16/ L'amour est une drogue... En avoir nous fait planer, en manquer nous fait sombrer...
    17/ J'rêve d'un monde où la chance ne serait pas le fruit du hasard.
    18/ Apparement, la solitude est une réalité qui se conjugue à toute les sauces...
    19/ Prendre l'amour au sérieux, c'est imposer des règles à des enfants qui veulent juste jouer
    20/ Chacun est triste de devoir subir sa solitude et d'envier les sentiments d'autrui...
    21/ Les mecs sont compliqués, mais les filles, c'est pas mieux...
    22/ Pourquoi le bonheur est-il toujours temporaire ?
    23/ Etre honnête, envers soi, et envers les autres...
    24/ L'herbe est toujours plus verte là où on apprend à l'apprécier...
    25/ Elle a rencontré, elle a aimé, elle a souffert, elle a pleuré, et depuis, elle patiente...
    26/ Il faudrait peut être accepter de s'exercer un peu pour être prêt pour le futur "grand match" ?
    27/ Comment se fait il que l'homme ai pu transformer la planête en si peu de temps ?
    28/ Parfois, j'me dis que la planète ne serait pas ce qu'elle est si l'homme n'avait pas existé...
    29/ Accepter nos pulsions, sentimentales ou physiques, réfléchies ou animales.
    30/ Quelle sera notre sentence pour avoir commis ce que je qualifie de "crime de la vie" ?
    31/ La fin de notre "ère" pointerait-elle le bout de son nez ?
    32/ Qui sont il pour juger de ma vie ? Qui suis-je pour juger de la leur ? Mieux, qui suis-je pour juger de ma propre vie ?
    33/ La vie est un cadeau, la Terre le pêre Noel, pourtant, on a pas été foutu de la respecter...
    34/ "Moi j'ai pris Bac C(élibat) option ISV (Isolé Sentimental Volontaire)"
    35/ Comme on dit, c'est en tombant de vélo qu'on apprend à en faire...
    36/ Tel un "enfant du divorce humain" ayant sombré dans la folie, je dirais tout bas... "dans l'cul"
    37/ Tout vient à point à qui n'attend rien.
    38/ Finalement, heureux sont les imbéciles...
    39/ Fermez les yeux et laissez vous aller, imaginez le monde dont vous rêvez.
    40/ J'ai voulu chercher, j'ai voulu comprendre, j'ai voulu écrire des mots que je ne fais qu'attendre...
    41/ D'où vient on et où allons nous ?
    42/ Tu révais d'un monde meilleur, tu imaginais une autre vie...
    43/ On détruit notre mère Gaïa sous le couvert de la science.
    44/ Obnubilé par la finalité, l'homme ne prend pas le temps d'apprécier chaque étape qui le mènera à elle...
    45/ Ta liberté t'attend là où tu ne l'attends pas...

#1 ScHinZe, 13 Janvier 2008
    Dernière édition: 14 Janvier 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page