module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai besoin de lumière

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par corton, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique du forum et veuillez m'en excuser si je me suis trompé ! :)

Voilà, ayant testé une évaluation de Nero 6, cela a très bien fonctionné sur mon Pc pentium III sous appl W98se. Aucun incident, rien à dire, j'étais satisfait .:)

Une fois désinstallé complètement l'évaluation qui était arrivé à échéance, en ne laissant aucune trace, clean !

Après décision, j'ai fini par acheter au bout de 2 mois ce logiciel Nero 6 version 6.3.0.0 en question.
    Je l'installe sans problèmes, tout se fait impécablement.
    et je décide de faire un essai de diaporama sur DVD avec 10 images, transistions et musique de fond. Jusque là rien à dire.
    Mais dès que je je veux cliquer sur la lecture :
    ERREUR / Message suivant :
    NEROVISION a causé une défaillance de page dans
    le module KERNEL32.DLL à 017f:bff87ede.
    Registres :
    EAX=c00309c4 CS=017f EIP=bff87ede EFLGS=00210212
    EBX=00000000 SS=0187 ESP=0666fff8 EBP=06670064
    ECX=00000000 DS=0187 ESI=8eeefdec FS=7a17
    EDX=c00309c8 ES=0187 EDI=819fd3d8 GS=0000
    Octets à CS : EIP :
    53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75
    État de la pile :

Impossible de savoir d'où cela provient ??? :perplexe:
    et cela fait une semaine que je recherche, j'ai regardé dans la base de connaissances chez Windows, rien à ce niveau.

Par ailleurs, en cliquant sur Néro pour avoir les informations, j'apprends qu'il y a trois mises à jour à faire pour la nouvelle version 6.3.0.3 pour Nero 6, NéroVision Express2 et Néro Média Player et quand je vais sur ce lien et c'est en anglais comme d'habitude seulement site (en anglais, américain ou allemand au niveau international, ils auraient pu penser à nous !) et quand je veux télécharger la mise à jour, 3 possibilités : Allemagne, Etats-Unis ou Japon ????:perplexe:
    je n'ai rien fait encore, car je redoute si ils ne reconnaissent pas ma version en Français et que la mise à jour soit en allemand, américain ou japonais. Que faire ?:perplexe:

Pensez-vous que ces mises à jour vont résoudre ce problème cité ci-dessus? :perplexe:

Merci d'avance à toute personne qui saura m'apporter les réponses. :)

et encore une fois excusez- moi de la longueur de ce post.:)

cordialement
    Corton

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero Burning rom 6.3.x, Nero VisionExpress 2.x sont disponibles par défaut en anglais. Ensuite il faut appliquer le patch de langue Française. Ca doit être pareil pour Nero Player.
    Jette un coup d'oeil là :
    http://www.nero.com/en/sp_file.php?sp_file=fra

3. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour vous répondre

Bonjour MaxenceRoger,

Merci d'abord de m'avoir répondu,:)
    Mais certes j'ai bien pigé qu'il y ait des packs de language,
    ceci est valable pour ce qui font le téléchargement du logiciel sur le site ou acheté le logiciel disc en version anglaise ou autre.
    Moi j'ai acheté ce logiciel Disc en version française.oK.
    Donc comme je l'ai précisé tout à l'heure, en voulant télécharger la maj et il y a trois possibilités et c'est là que j'ignores où aller (Allemagne,Usa ou Japon).
    Si je ne me trompes pas, cela doit être l'Allemagne qui doit servir pour l'Europe ????
    est ce que je me trompe ?
    à+
    Corton

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allemagne / usa / japon : ce sont juste les sites de telechargement, donc sur le critere geographique tu devrais choisir allemagne. (t'es bien en europe ?) mais ça marchera avec les autres choix aussi, ce sera juste un peu plus long.

ensuite , comme d'habitude avec nero, la mise à jour soft (la partie "calcul" qui bosse reellement) est en anglais
    il faut apres installer le pack de langue fr de la nouvelle version pour avoir à nouveau l'interface en français.

5. corton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour vous répondre

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse,
    Certes c'est bien que je le pensais, mais de là à installer le pack de langage en français par la suite, ceci je verrais par la suite.
    mais à savoir si cela va me résoudre le problème de l'erreur citée
    sur mon 1er post.
    à+ :)

corton

Chargement...

Partager cette page