module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

j'ai besoin d'aide

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par ibico, 8 Novembre 2006.

Tags:
  1. ibico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je ne m'en sors pas avec l'encodage de mon projet. Le premier fichier VIDEO_TS avait une taille de 7.5 Giga, donc pas possible de le graver sur un DVD simple couche. J'ai changé mes prametres d'encodage, mais il se contente de réencoder l'audio et non la vidéo et en final j'ai toujours un gros fichier, comment faire pour tout recommencer et quelques sont les parametres pour faire tenir un film de 1h 30 sur un DVD simple couche. Il faut savoir que ce même film je l'ai gravé avec IDVD sans pb de place. Ce film a été monté sur FCP avec marqueurs de chapitre et exporter sous QT.
    Merci de m'aider

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je tombe par hasard sur ton message! Ma première question: ton problème est-il résolu? Si non, deuxième question: tu encodes avec quoi? avec compressor? Si c'est le cas tu choisis l'option DVD 90 min ( si la durée de ton projet à encoder fait moins de 1h30)ou 120 min (si la durée de ton projet à encoder fait plus de 1h30) et tu laisser aller. Tu auras des fichiers compressés bien comme il faut! Tu peux aussi choisir l'option avec 2 passes, mais c'est plus long...;)

3. ibico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, en fait c'est une mauvaise utilisation de DVDSP , qui m'a conduit à cette erreur, j'ai insérer deux fois mon film de 90mm dans deux boutons différents, ce qui au total conduit à 180 mm d'encodage, donc pas de place sur le DVD, depuis je me suis un peu amélioré avec ce soft, et maintenant j'encode mes films avec Compressor avant de les insérer dans dvdsp.

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    428
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    636