module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai besoin d'aide !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par francine 94, 2 Mai 2006.

Tags:
  1. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:je suis une toute nouvelle"internaute "et de + une +ou- debutante !j'ai deja monte des films numeriques sans problèmes et maintenant je me lance (sans filet !) dans le montage de films analogiques mais là c'est la cata
    je travaille avec pinnacle10-5-2 et un boitier U S B 500 d'ailleurs vendus ensemble ,mon camedcope est un Sony "handtcamvideo 8 mono.,l'ordi hp est recent et assez puissant pour ce boulot .
    mais mon soucis c'est qu'a la capture les images sautent sans arret :(
    y aurait il un pilote dans ce forum qui pourrait me venir en aide avec des conseils pour resoudre mon problème ...mais attention je debute alors des choses à ma portée !!
    merci d'avance .le forum est mon dernier espoir à tres bientot j'espere

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ton message aurait peut etre plus de réponse dans le forum de Pinnacle
    @+

3. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE92 mais j'ai fait pinnacle forum et j'ai abouti ici alors comment faire ?
    merci

4. neypat73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée

tu veux dire quoi par les "images sautent" perte d'image à l'acquisition? ton drivers est à jours? tu fais l'acquisition sur un deuxième disque dur ou sur le disque système???
    sinon, une solution un peu longue, consisterai à trouver une camera dv avec une entrée analogique: tu sauverais tes film sortis du handycam sur casette dv et ensuite tu les rentres dans l'ordi par le firewire depuis la cam dv...

5. Mont29

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour information:
    * Quasiment tous les scopes dv avec une entrée analogique réémettent directement sur la prise dv ce qui entre par l'entré analogique, pas besoin d'enregistrer sur cassettes dv!
    * Attention avec l'usb: mieu vaut n'avoir aucun autre périphérique sur le port usb utilisé pour la capture, et branche ton boitier directement sur la tour (pas de hub, par exemple!).
    Si tu n'est pas sure, débranche tout ce qui est sur usb (sauf le boitier, bien sur :), et si tu utilise un(e) clavier(souris) usb, branche-les sur un autre port).

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Une solution a été proposée par jcgrini:jcgrini
    Conseiller Technique Studio Date d'inscription: January 2003

ça y est, nous avons résolu le problème de saccade du camescope Canon MVX350i en capture DV.

dans le panneau de config e la carte graphique:
    nous avons été obligé de descendre l'accélération matérielle de plusieurs cran afin de retirer le direct-draw et le direct-3D.
    et maintenant plus aucune saccade dans les capture AVI-DV avec studio9 et captureflux.

à noter que dans studio, l'accélération matérielle était déjà retirée.
    la carte graphique est une Radeon 9200.

à noter aussi que sur mon PC avec Geforce4 MX460 et avec l'accélération matérielle au max, il y a des saccades en capture avec le canon et pas du tout avec mon JVC.
    sur son PC le JVC saccade un peu et le canon beaucoup avec accelération matérielle.
    pourquoi???

@+

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    447
  2. @la_margg
    Réponses:
    3