module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jahshaka

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by eras, Oct 10, 2007.

Tags:
  1. eras

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, oui je sais que ce n'est pas l'endroit indiqué pour ce genre de message , mais en désespoir de cause .....camera video a mis à disposition de ces lecteurs un cd, avec un logiciel qui semble intérèssant :JAHSHAKA .Quand on l'installe et applique l'exe un message : il manque mlt++.dl .Sur un site anglais , plusieures personnes ont le même problème , mais aucune solution n'est donnée . Ne sachant comment atteindre par mail la rédaction de caméra vidéo , j'espère que l'une ou l'autre personne pourra me dépanner . Merci de me lire Eras :col:

2. mtregael

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu les posts sur les différents forums que j'ai parcouru, et bien c'est une sacrée daube ce "Jahshaka".
    Dommage car il pourrait être une solution à moindre frais pour les debutants.

En fait, il ne semble fonctionner que sur la machine du développeur...

3. Ice Lou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait il est très bien (je l'ai essayé), je dirais même que c'est un concurrent d'After Effect, mais tout comme Blender il est extrêmement difficile à prendre en main.
    De plus, le projet étant assez...décousu, il soufre d'une certaine instabilité sous windows, sous linux c'est pépère, mais c'est la merde à installer.
    Bref il faut patienter jusqu'à la prochaine version qui devrait corriger ces quelques défauts.

4. eras

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , oui je crois qu'il faut attendre une nouvelle version .Dommage que caméra vidéo ne vérifie pas la disponibilité des logiciels qu'il met à la disposition des ses lecteurs .J'ai d'ailleurs recu un email un tantinet aggressif d'un administrateur car je n'avais pas vu l'adresse email dans la revue forum des lecteurs .Je remercie Telemac qui sur le forum de camera video m'a donné l'adresse suivante :Forum Ubuntu-fr.org / [TUTO] Installation de Jahshaka (2.0rc2.1) .En effet c'est pas du gateau pour l'installer , de plus rien n'indique qu'il fonctonne sous window Xp. Eras

5. ABK6

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Bonsoir,je l'ai installé hier soir et pas de problème d'installation.En ce moment je l'explore un peu.Il faut peut être un plus de temps pour l'avoir en main.Enfin,j'apprends le compositing
    gratuitement,c'est appréciable.Au tout début,je me suis laissé guider par caméra vidéo_ON verra la prochaine version

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous