module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jackass Version Eurofoot enfin sortie !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par eurofoot, 18 Février 2004.

Tags:
  1. eurofoot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ce film dure 2 heures en total, il y a 2 CDs , le format est en WMW et mpg , j'esperes que y'auras du bouche a oreille car plus il y a de sources et plus le telechargement sera rapide !
    le film se trouves sur E-mule si vous ne l'avez pas clicker ici pour le telecharger:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html

jackassversioneurofootlefilm CD1.wmv (400 Mb) :

ed2k://|file|jackassversioneurofootlefilmCD1.wmv|420836154|4237E51EBDAD9D446E90151F612A1A34|/

jackassversioneurofootlefilm CD2.wmv (745 mb):

ed2k://|file|jackassversioneurofootlefilm.CD2.wmv|781440442|4F22A02475064C30088F8E85D281A893|/

et si vous souhaiter qu'il tiennes sur 1 CD pour la partie 2 de jackass version eurofoot mais en qualite moins bonne voila le lien:

jackassversioneurofootlefilm CD2.mpg (671 mb)

ed2k://|file|jackassversioneurofootlefilm.CD2.mpg|704013159|1AFB8DF556B78F1631FEB92EEE8E7F4E|/

voila des photos du film:

Attention Sevak a pas tomber sur le beton ! :lol:

Zizou173 ca va ???

putin mais ki a foutu le feu encore !

en haut de la colline, mais keskon peux bien faire en haut de la colline ? :lol:

Sevak fait gaffe le charriot va te tomber sur la tronche !

ohhh putin je sents ke celle la , c'est bon on a perdu sevak !!! ahhhhhh

zizou173 ouvre un packet de Hot Hot Hot cheetos ! attention zizou c'est un packet de chips vachment chaud ! fais gaffe de pas te bruler !!!

oulalala mais c'est un homerun de la part de notre ami sevak ! il a taper tellement fort dans l'oeuf ke la "balle" c'est eclater, beurk c'est tout collant !

Frites + macdonald + parc = mais keske c'est ke cette merde encore ??

Nonnnn !!! Sevak va pas tomber dans la piscine a 0 degre kan meme !!!

Ouille ca doit faire mal ca !

putin zizou173 ki se jette du plafond , va t-il faire un plat sur le ventre ? va t-il reaterrir normalment ?

Temps de Travaille sur l'editing, musiques, et effets : 27 heures de travailles.

Temps pour tourner le film: 3 mois

Silvouplait soyez vraiment indulgent avec le travaille et le temp ki a ete consacrer pour ce film car c'etait vraiment enorme comme projet :wink:

Impressions apres le film:

Alex: "l'equipe d'Eurofoot esperes que vous aimerez ce film et ptet y'auras une suite celon les personnes ki auront aimer et d'autre ki n'aimeront surement pas , enfin j'esperes ke vous aimerez car c'etait vraiment enorme comme projet, je penses meme le plus long et dur projet video de toute ma vie, enfin bon chui content ke c'est finis et chui content du resultat, j'esperes que ca sera pareille de votre cote ! :-D
    niveau cascades je suis un peu decu par ce que l'on a fait , mais nivo rigolade celui qui arrives a tenir sans ce pisser dessus je veux bien me faire couper les jambes ! , en touka j'en retiens une tres grande experience, c'etait genial, on c'est tous marrer un max, j'ai eu le soutient de beaucoup de personnes pour ce projet, on c'est un peu fe mal , mais l'important c'est de faire marrer le monde , et pi ke tout le monde aiment la video, et pi a l'annee prochaine , si jamais y'as un prochain episode !"

Affaire a suivres mes amis :-D

+++ Alex :wink:

Chargement...

Partager cette page