module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j en é marre je ve juste importer du avi!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par arouge, 11 Novembre 2004.

Tags:
  1. arouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voil j ve faire un menu dvd pour graver mes series de manga jap pour ca je souhaite garder le format divx et non mpeg2 pour pouvoir en stocké le plus possible sur un dvd (sachan que j ai un lecteur dvd divx de salon ou elles passent nikel en pleine ecran ) mais quant je fé importer video il me mé impossible la video doit etre au format 704x480 ou 720x480 est-il possible de suprimmer suprimer cette option oui de redimentionner le divx sans avoir a le reripper (car j ai plus d une 100ene de serie)j ai deja essayé sonic myDVD mais il beug tou le tps des que j mé trop de video sur le meme dvd... merci bocou d avance car je galere depuis plusieurs jour

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +775 / 2 664 / -55
  3. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le DivX n'est pas un format compatible DVD. Ce n'est donc pas possible .|

La seule chose que tu peux faire c'est un DVDrom avec tes Divx dessus et voir comment ta platine de salon va lire ça. Mais tu ne peux pas faire de menu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page