module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

J ai la recette pas cher et parfaite du faux sang!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ch4, 28 Octobre 2004.

Tags:
  1. ch4

ch4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous je suis sur que ce post va faire plaisir a beaucoup de gens... Merci à mon frere le boulanger qui à tout su me donner!!!

Voila:

Ingrédient:
    -Sucre fin
    -Liant
    -Jus de cerise

Voilà voilà.. tout ceci est trouvable dans la boulangerie du coin , ils sortent un litre et demi de jus de cerise par semaine et peuvent vous le fournir gratos!
    Pour le liant demander aussi au boulanger si il est cool comme le mien c est gratos! sinon c est un euro le kilo et avec un kilo j vous assure que vous en avez pour des litre de gyclure :d

Le sucre fin.. bin.. j vais pas vous faire un dessin c est le plus cher en fait!... mais dès que maman a le dos tourné hop il diminue de 500g et personne n y verra rien!!

Pour le dosage sachez que le liant doit se mettre en plus petite quantité que le sucre et que le jus de cerise est le dominant!
    Vous obtiendrez une pâte super homogène, assez épaisse et d une couleur parfaite!
    J ai trouvé cette soluce aujourd hui j ai fait des dizaines de test mais apres le colorant pur qui coutent 25€ le litre j ai rien vu de mieux...

Bref voila une soluce tres proche de la realité je crois et frenchement pas chere!!!

Maintenant une tite question... comment faire une belle gyclée??? parce quand je le fait avec mon tuyau ca fait un jet tout droit comme quand je vais au toilette et ca fait pas serieux!!!

Please.. help!!

Mike...

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Dis donc je serais curieux de savoir pourquoi une boulangerie produit autant de jus de cerise !:D :perplexe:

Ca doit tâcher à mort ta mixture : non seulement maman aura été délestée de 500 g de sucre fin mais en plus elle va avoir des lessives à faire !:D

GiLd

3. ch4

ch4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors le jus de cerise sert en fait pour les patisseries evidemment.. c est pas dans ton pain complet :D

Mais effectivement... c est gore!!!! ^^ C est à dire que les vetement bin... apres il faut du courrage pour ravoir... perso j utilise des vieux vetement et je les bacs apres n hesitez pas a aller acheter des vetement de seconde main a 1 euro !

4. nicolasan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    soluces and tips

Salut, j'ai lu ton post, moi ce qui me fais peur, c'est pas les taches, mais c'est surtout les mouches. Cependant j'ai surtout une solution afin de faire un semblant de realisme.

Le but est de mettre une petite grille a la fin de ton tuyau. Le truciste fx gore que je connait utilise un bout de grille de petite pasoire (tu sais pour faire le the, chez la grand mere). C'est tres pratique, car c'est fin, on le decoupe au cuteur, ou autre, et on peut le plier dans le sens qu'on veut. Ensuite tu le gaffe. Il me viens a l'esprit les petits filets qu'on utilise pour les aquariums, c'est le meme principe, je pense que c'est mieux, car ca doit etre du plastoque et donc contrairement a la grille en ferraille tu te tape pas le reflet metallique.

voila c'est tout.

a+
    grand maitre N

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page