module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j`ai besoin d`un mentor j`debute

Discussion dans 'Archives forum' créé par benef, 30 Août 2002.

Tags:
  1. benef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: salut a tout ceux qui liront ce message je m`appelle benef j`habite a londres et je suis un passione de cinema ,ma proffession actuelle kitchen assistant,je souhaiterai realiser mon premier court metrage video(fiction),pour cela je voudrais acheter du matos mais quoi, ou, et a quel prix j`ai entendu parler d`un SONY TRVX 2000 ou encore CANON XL1s je voudrais m`equiper totalement je veux dire ordi camera magnetoscope etc... j`ai un budget d`a peut pres 10000 € donc si qq1 se donne la peine de m`aider ca me ferait bien plaisr et bien sur sera remercier dons ma premiere production tchao!!!!

2. fredo189

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille alors de garder 5000 euro, pour ce prix tu pourras investir dans un mac et avoir le programme final cut pro et after effects. Il te reste alors 5000euro pour une caméra, pour ce prix la tu peux déjà te payer une bonne caméra en sony.
    Conseille. Si tu veux rentabiliser ton matériel, propose de faire des mariages.

A+fredo189

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page